Showroom OOGarden Nîmes - Garons (30) - Garons

Adresse: 2 Rue Pierre Bautias, ZA Aeropole, 30128 Garons, France.
Téléphone: 890710042.
Site web: oogarden.com
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 699 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

📌 Emplacement de Showroom OOGarden Nîmes - Garons (30)

Showroom OOGarden Nîmes - Garons (30)

Le showroom OOGarden Nîmes - Garons est situé dans la zone industrielle Aeropole, à l'adresse suivante : 2 Rue Pierre Bautias, 30128 Garons, France.

Vous pouvez les contacter par téléphone au 890710042 ou visiter leur site web à l'adresse oogarden.com.

Caractéristiques et informations clés

Le showroom OOGarden Nîmes - Garons offre une grande variété de produits de jardinage et d'aménagement extérieur, tels que des équipements électriques, des batteries et bien d'autres.

Les clients peuvent bénéficier d'une livraison et d'un retrait en magasin, ce qui rend l'achat et la récupération des produits faciles et pratiques.

L'accès au magasin et au parking est également adapté aux personnes à mobilité réduite.

Avis et témoignages

OGarden Nîmes - Garons a reçu un total de 699 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.7/5.

Les avis positifs mettent en avant la qualité des produits et le professionnalisme du personnel, comme dans le témoignage suivant : "J'étais hésitant concernant l'achat d'un équipement électrique avec batterie, d'autant que ce dernier n'était pas exposé dans le showroom. Le responsable est allé dans son stock, pour que je puisse me rendre compte de la qualité du produit --> achat conforme à mes attentes. Merci pour sa coopération.".

Recommandation finale

Si vous êtes à la recherche de produits de jardinage et d'aménagement extérieur de qualité, nous vous recommandons de visiter le showroom OOGarden Nîmes - Garons.

N'hésitez pas à les contacter par téléphone ou à visiter leur site web pour plus d'informations sur leurs produits et services.

👍 Avis de Showroom OOGarden Nîmes - Garons (30)

Showroom OOGarden Nîmes - Garons (30) - Garons
Seb B.
1/5

Vraiment pas sérieux comme société.
Délais de livraison 6 semaines après commande de la fendeuse. Finalement il faut rajouter deux mois de retard peut être plus. Obliger de relancer pour avoir des nouvelles.

Showroom OOGarden Nîmes - Garons (30) - Garons
Nico R.
4/5

J'étais hésitant concernant l'achat d'un équipement éléctrique avec batterie, d'autant que ce dernier n'était pas exposé dans le showroom. Le responsable est allé dans son stock, pour que je puisse me rendre compte de la qualité du produit --> achat conforme à mes attentes. Merci pour sa coopération.

Showroom OOGarden Nîmes - Garons (30) - Garons
Didier P.
1/5

Bonjour
Avons commandés une niche à chien
Malheureusement les planches du plancher on du être modifié par nos soins.
Le colis ? venait de chine
cela n’est pas normal de faire nous même les modifications.
Heureusement que nous étions équipés de scie sauteuse.
Livraison et délai respecté
À éviter ce type de produit

Showroom OOGarden Nîmes - Garons (30) - Garons
Antoine L.
5/5

J'ai acheté un transat suspendu ESTRELLA directement au showroom de Garons. Personnel sympathique. Pas de soucis de ce point de vue là. Mais lorsque j'ai ouvert le colis, il manquait une pièce (la pièce numéro J) . Comme cet achat ne résulte pas d'une commande sur le Net, je n'ai pas pu envoyer un mail pour signaler ce défaut. Restait le téléphone. Mais indépendamment du fait que ce numéro est surtaxé... (un problème en soi !), impossible de joindre l'entreprise.
Très très gros mécontentement, car je ne peux monter mon transat.
Depuis, grâce à cet avis, l'entreprise m'a recontacté et m'a envoyé la pièce manquante. Merci à eux pour leur réactivité.
Reste la question de la quasi impossibilité de les joindre si vous avez acheté un produit en direct dans leur show-room, sans passer par une commande sur le net.....

Showroom OOGarden Nîmes - Garons (30) - Garons
Jerome B.
1/5

j ai acheté un portail le 24 septembre 2024.
j ai annulé ma commande le 26 car j ai commandé un autre métrisable.
J attends toujours le remboursement de ma 1ere commande.
Le service client ne répond pas.

Showroom OOGarden Nîmes - Garons (30) - Garons
Digma A.
5/5

Facile d'accès. Accueil et service sympathiques. Facile à monter. Qualité/prix : Satisfaisant
Merci pour votre gentillesse.

Showroom OOGarden Nîmes - Garons (30) - Garons
Lionel B.
1/5

Service client décevant

Je suis très déçu par le service client de Oogarden. Après avoir reçu mon four, j'ai immédiatement remarqué un choc sur l'appareil. J'ai donc contacté le service client par mail, et bien que ces derniers aient été assez réactifs, la solution proposée a été loin d'être satisfaisante.

Initialement, on m'a offert un avoir de 40 euros pour compenser le dommage, ce que j'ai refusé car cela me semblait insuffisant. Après discussion, l'offre a été augmentée à 50 euros, que j'ai finalement acceptée pour eviter davoir de long échangé par mail. Cependant, à ma grande surprise, lors de ma nouvelle commande, j'ai découvert que les frais de livraison n'étaient pas pris en compte par cet avoir. Résultat : je dois payer 17 euros supplémentaires de ma poche.

Je me sens vraiment floué par cette situation, qui ressemble davantage à une arnaque qu'à un service client soucieux de ses clients. En y repensant, j'aurais dû demander un échange complet du produit défectueux dès le départ, ce qui aurait été plus juste.

Je déconseille vivement cette entreprise si vous cherchez un service client fiable et transparent.

Showroom OOGarden Nîmes - Garons (30) - Garons
Joel L. R.
1/5

Acheté un portail et portillon pas du tout la couleur souhaité nous avons choisi du blanc et nous avons eu couleur crème . Aucun geste en retour du service client nous I avons acheté en Mai étant en travaux déballé début Août . Ils ne veulent rien savoir Petit conseil allé voir un nuancier chez un peintre avant de commander car pour eux il y a plusieurs blanc RAL ... et plusieurs réf de blanc (c est vrai que nous sommes tous peintre . Alors ils ne devraient pas mettre blanc dans I annonce et descriptif du produit Très déçue je pensais que ce site serait plus sérieux Nous sommes dégoûtés☹️et en plus pour les contacter ça m'a coûter 10€ merci

Go up