Salon Habitat Déco Nantes - Nantes

Adresse: Parc des Expositions de la Beaujoire - Hall d'accueil, Rte de Saint-Joseph, 44300 Nantes, France.
Téléphone: 240520811.
Site web: salon-habitat-deco.fr.
Spécialités: Organisateur d'événements.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 30 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.9/5.

Emplacement de Salon Habitat Déco Nantes

Le Salon Habitat Déco Nantes est un organisateur d'événements spécialisé dans la décoration et l'aménagement intérieur. Vous pouvez les trouver à l'adresse suivante : Parc des Expositions de la Beaujoire - Hall d'accueil, Rte de Saint-Joseph, 44300 Nantes, France. Leur numéro de téléphone est le 240520811. Si vous souhaitez en savoir plus sur leurs événements, vous pouvez visiter leur site web à l'adresse salon-habitat-deco.fr.

Leur entreprise est accessible en fauteuil roulant, que ce soit pour se déplacer dans l'enceinte de l'événement ou pour se garer. Ils ont reçu 30 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 2.9/5.

Les caractéristiques du Salon Habitat Déco Nantes en font un lieu idéal pour tous les passionnés de décoration et d'aménagement intérieur. Leur expertise dans ce domaine les distingue des autres organisateurs d'événements et leur permet de proposer des événements de qualité à leurs visiteurs.

Leur emplacement au Parc des Expositions de la Beaujoire est facilement accessible en voiture ou en transport en commun, ce qui en fait un lieu pratique pour tous les visiteurs. De plus, leur engagement en faveur de l'accessibilité pour les personnes à mobilité réduite est un atout supplémentaire qui rend leur entreprise encore plus attractive.

En visitant leur site web, vous pourrez découvrir les prochains événements qu'ils organisent et vous inscrire à leur newsletter pour rester informé de toutes leurs actualités. Nous vous recommandons vivement de les contacter pour en savoir plus sur leurs événements et pour réserver votre place à l'un d'entre eux. Vous ne serez pas déçu

Avis de Salon Habitat Déco Nantes

Salon Habitat Déco Nantes - Nantes
Béatrice JOLIVET - DUBOIS
5/5

Moi, j'ai adoré ! Merci aux exposants et organisateurs ?

Salon Habitat Déco Nantes - Nantes
Enzo Quenet
1/5

Nous sommes exposants sur ce salon,
Très peu de monde pour un salon ! Si vous êtes exposants rebrousser chemin !
Aucune organisation, nous recherchions l'organisation pour avoir quelques informations concernant le démontage et impossible de les trouver !
Et enfin très bonne idée de mettre en même temps un atelier créatif le même weekend que ce salon ! Cela amène une clientèle qui ne s'intéresse à rien hormis les ateliers décoratif.

Salon Habitat Déco Nantes - Nantes
Anne
2/5

Bonjour salon plus accès sur la maison. Cela n'ai plus le salon des loisirs créatifs très peu d'exposants cela est très dommage pour les personnes qui font des loisirs créatifs c'était le seul moment de l'année où l'on pouvait trouver des nouveautés. Sur la partie loisirs créatifs les allées étaient bondé et sur les parties exposants de la maison personne allée vide.

Salon Habitat Déco Nantes - Nantes
Max Guilbaud
1/5

Peu d’exposants. Salon vide. La partie « Deco » est franchement décevante. Heureusement que les personnes présentent sur le stand MOF sont sympathiques :). Bref 7eur pour un salon vide c’est beaucoup trop! Très déçu!

Salon Habitat Déco Nantes - Nantes
stéphanie Tarlé
3/5

Mitigé, c'est dommage d'avoir couplé l'achat du billet avec la maison et la cuisine qui ne m'intéressait vraiment pas, j'aurais préféré payer moins et accéder uniquement à l'inspiration créative.

Salon Habitat Déco Nantes - Nantes
Peter Moi
1/5

De moins en moins intéressant... les exposants traditionnels l'ont abandonné. .. décevant cette année.

Salon Habitat Déco Nantes - Nantes
Céline J.
1/5

Arnaque :entrée à 7€ alors qu'il n'y a presque pas d'exposant !! Pas de déco bref mensonge sur toute la longueur

Salon Habitat Déco Nantes - Nantes
frédéric guillet (Fredguil)
4/5

Un peu déçu du peu d'exposants, surpris de voir tout un hall dédié à la construction ?! Je ne vois pas le rapport avec un salon "inspiration décoration loisirs"...

Go up