Sacep -

Téléphone: 139279620.
Site web: facebook.com.
Spécialités: Chauffagiste, Service establishment.

Avis : Cette entreprise a 13 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de Sacep

Le Sacep, situé à l'adresse ici, est un établissement de service spécialisé dans le chauffage. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 139279620. Leur présence en ligne est également assurée via leur page Facebook à l'adresse facebook.com.

Les spécialités du Sacep comprennent le service de chauffage, ce qui signifie qu'ils sont experts dans l'installation, l'entretien et la réparation des systèmes de chauffage. Leur équipe de professionnels qualifiés est à votre disposition pour répondre à tous vos besoins en matière de chauffage.

L'emplacement du Sacep est stratégique, ce qui leur permet de servir facilement les clients dans la région. Leur équipe est mobile et peut se déplacer rapidement pour répondre à vos besoins en matière de chauffage.

Si vous recherchez un service de chauffage fiable et efficace, le Sacep est un excellent choix. Ils ont 13 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3,8/5. Les avis des clients sont généralement positifs, ce qui témoigne de la qualité de leur service.

Avis de Sacep

Sacep -
Aurélien Kvartovkine
5/5

Entreprise familiale qui se met en quatre pour fournir un travail de qualité dans le délais convenu.
Chaudière au fioul remplacée en 2020 par une chaudière au gaz de super qualité.
Installation et mise en route rapide.
Depuis, je fais l’entretien avec eux chaque année à date anniversaire.
Je recommande vivement cet artisan.

Sacep -
Mickael Dureuil
5/5

Une entreprise sérieuse, une équipe consciencieuse.
Plusieurs amis m’avaient recommandé la Sacep et j’ai été très satisfait, prise en compte de l’urgence (plus de chauffage, plus d’eau chaude en plein hiver), Bon accueil téléphonique, RV rapide, diagnostic confirmé.
Je ne peux pas commenter le montant des devis/factures mais me paraît tout à fait dans la norme.
Je recommande à mon tour cette entreprise familiale à qui je ferai à nouveau appel sans hésiter.

Sacep -
Claire DELCROIX
5/5

Nous avons eu un problème de chaudière, nous nous sommes retrouver sans chauffage et sans eau chaude en plein décembre. On nous a envoyé un technicien en 48h. Nous avons du changer de chaudière en urgence. Ils ont été super arrangeant chaudière remplacée en une semaine avec intervention même 1 jour plus tôt que prévu. Nous allons pouvoir passer les de fêtes au chaud. Merci bcp. Très réactif et l'équipe qui est intervenue très bien. Oui savons le dire quand nous sommes pas content, mais il faut le dire quand tout va bien. Bonnes fêtes

Sacep -
Sophie Dahoumane
2/5

Lors de l'établissement du devis d'installation de la chaudière en 2018, M. Guingand n'a pas pris en compte le problème de l'évacuation des fumées au niveau de la cheminée qui aurait nécessité une réparation préalable. L'installation précaire du raccordement a généré une panne. Le diagnostic de la panne m'a été facturée. Refusant de payer cette facture abusive, la société n'a pas honoré le contrat d'entretien et nie toute responsabilité.
Déjà l'année dernière, son entreprise n'était pas intervenue lors d'une panne de chauffage, j'ai dû faire appel à un autre professionnel.
Pour toutes ses raisons, j'ai changé de contrat d'entretien pour 2020.

Sacep -
Angèle
5/5

Dépannage suite à une fuite d’eau sur un tuyau, appel le matin à 7h30, réparation faite dans la matinée !
Rapide et efficace, personnel très pro !

Sacep -
Mistersmock Seg
5/5

Il est parfois difficile d'obtenir un rdv rapidement au vu de la quantité de travaux qu'ils fournissent, mais à par ça rien à dire, super professionnel, ils ont réalisé les travaux en temps et en heure et rien à ajouter. Je recommande sincèrement !

Sacep -
Thierry Antoine
1/5

Cet artisan n’a pas fait correctement son travail. Il voulait tout simplement être payé même si la tâche n’a pas été bien achevée. Je suis déçu de son comportement

Sacep -
michael ortiz
1/5

Nul Nul Nul et Nul..........
En panne de chaudière fin novembre, le "technicien" de la Sacep intervient et disparaît en un éclair à plusieurs reprises sans trouver la panne nous faisant changer une multitude de pièces sans résultat et nous laissant sans eau chaude et sans chauffage par -2 dehors. Le 24 décembre je fini par perdre patience et prendre contact avec un autre chauffagiste qui prend le temps de chercher et de trouver mon problème. Une panne qui fini par coûter très chers car la Sacep n'a pas oublié de m'envoyer sa facture malgré son incompétence.

Go up