RESTOCK - Mios

Adresse: 2 Rue des Boupeyres, 33380 Mios, France.
Téléphone: 557714365.
Site web: restock.fr.
Spécialités: Magasin de matériel de cuisine.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 63 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de RESTOCK

Bienvenue à Restock, votre magasin de matériel de cuisine situé à 2 Rue des Boupeyres, 33380 Mios, France. Le magasin est facilement accessible en fauteuil roulant, dispose d'un parking réservé à cet effet et accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit.

Restock est spécialisé dans la vente de matériel de cuisine et propose un large choix de produits pour répondre à tous vos besoins. Que vous soyez un professionnel de la restauration ou un particulier passionné de cuisine, vous trouverez certainement votre bonheur parmi les nombreux articles proposés.

Retrait en magasin est disponible pour les commandes passées en ligne, ce qui vous permet de récupérer votre achat rapidement et facilement. Restock a également une excellente réputation en ligne, avec 63 avis sur Google My Business et une note moyenne de 3.9/5. Les clients apprécient la qualité des produits et le service clientèle attentionné.

En plus de sa sélection de produits de qualité, Restock offre également un environnement accueillant et accessible. Le magasin est situé dans un endroit pratique, à proximité des transports en commun et dispose d'un grand parking. Il est également équipé d'une entrée accessible en fauteuil roulant et d'un parking réservé aux personnes à mobilité réduite.

Avis de RESTOCK

RESTOCK - Mios
Lou jouaville-Pires
5/5

Des conseils sur mesures, des choix adaptés à mes budgets plusieurs devis et conseil pour amortir au maximum. Merci pour votre professionnalisme, hâte de tout recevoir pour commencer mon activité !!

RESTOCK - Mios
toto me
5/5

Nous avons aménagé notre cuisine de 40m2 avec des meubles inox et une grande hotte professionnelle, une solution au prix raisonnable pour des meubles increvables pour ceux qui apprécient l'inox.
Quand on voit le prix des cuisinistes...des arnaqueurs.
Ils sont de bons conseils et très arrangeant.
Merci

RESTOCK - Mios
Hélène Durif
2/5

Je suis assez déçue par cette entreprise. J'ai acheté la moitié des équipements de mon laboratoire chez eux. Les équipements sont bas de gamme, mais justifiés par le prix peu cher. J'aurais apprécié un meilleur service client d'une part : par exemple me conseiller de prendre des équipements froids solides car la réparation peut être coûteuse. Ils n'ont pas de frigoriste depuis un an alors qu'ils vendent des équipements froids, donc ils ne sont pas en capacité de vous fournir un service après vente. J'ai une table frigorifique achetée 1900€, avec le compresseur mort au bout d'un an et demi (pièce qui vaut 1000€), et je dois me débrouiller. De plus, ils ne suivent pas leurs clients. J'ai parlé de ce problème en Novembre au directeur, il m'a dit que son équipe était en chômage partiel, point. Sans essayer de trouver une solution, de me donner le numéro de téléphone d'un réparateur, de me laisser le numéro du constructeur. En somme, essayer de compenser son service après-vente déplorable par de l'implication envers ses clients. En revanche, le reste de l'équipe s'est montrée attentive à mon problème bien que démunie de solutions.

RESTOCK - Mios
Steg
1/5

Très mauvaise expérience sur le long terme avec Restock.
Achat d'une armoire froide positive en 2015. L'armoire livrée sans emballage ni protections n'est pas celle commandée sur le site. Le responsable joint par téléphone est de très mauvaise foi à la limite de l'incorrection . La notice du frigo ne correspond pas . Je garde l'armoire et constate que les parois sont bosselées . La poignée se détache ! Après une année d'utilisation le milieu et le bas de la porte sont oxydés!
Cette semaine, soit après un peu plus de 4 ans d'utilisation (c'est peu pour du matériel pro!) le compresseur à fondu ! 920 euros! Dans la situation actuelle , c'est un coup dur de plus! ... Réfléchissez !!

RESTOCK - Mios
cristina aveiro
1/5

Je ne conseille rien d'acheter du matériel ici, j'ai acheté un réfrigérateur au bout d'un mois et il s'est effondré, maintenant il y a plus de trois mois que j'attends une réponse ... et rien n'est dommageable pour ce service. ... pour recevoir le paiement est dans le mamento et bien servir le client est une honte ... Je peux équiper 10 000 restaurants jamais acheter quelque chose ici ... misérable la fréquentation et comment ils parviennent ... honteux

RESTOCK - Mios
Jajou
5/5

Lieu proposant beaucoup de choix que ce soit pour les petits matériels ou les gros. Les restaurants ou bien même se faire plaisir avec du matériel professionnel à la maison. Des prix abordables, des gens souriant, le patron saisie tout de suite nos demandes afin d'y répondre. Super passage chez Restock

RESTOCK - Mios
bernard nadaux
5/5

Je suis client Restock depuis des années, comme toutes les entreprises, quelquefois il peut y avoir un problème, mais ils sont toujours là pour répondre et trouver la bonne solution. On peut préférer Métro, c'est généralement beaucoup plus cher et question SAV il faut souvent se battre pour que la garantie soit prise en compte. Je recommande Restock.

RESTOCK - Mios
Aidi Mourad
5/5

bonne équipe toujours à l’écoute
Depuis quelques années je prends mon matériel chez eux

Go up