poltronesofà Saint-Maximin - Saint-Maximin

Adresse: Rue de la Fraternité - ZAC Du, Le Bois des Fenetres, 60740 Saint-Maximin, France.
Téléphone: 971240593.
Site web: poltronesofa.com.
Spécialités: Magasin de canapés.
Autres données d'intérêt: Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 513 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

Emplacement de poltronesofà Saint-Maximin

Le magasin Poltronesofà Saint-Maximin est situé à l'adresse Rue de la Fraternité - ZAC Du, Le Bois des Fenetres, 60740 Saint-Maximin, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 971240593 ou visiter leur site web poltronesofa.com pour plus d'informations.

Poltronesofà Saint-Maximin est spécialisé dans la vente de canapés. Le magasin offre une variété de styles et de designs de canapés pour répondre aux goûts et aux besoins de chaque client. Des canapés-lits confortables aux canapés sectionnels modernes, vous trouverez certainement le canapé idéal pour votre salon chez Poltronesofà Saint-Maximin.

L'emplacement du magasin est pratique et facilement accessible. Il est situé dans la ZAC Du, Le Bois des Fenetres, ce qui permet un accès facile en voiture avec un parking accessible en fauteuil roulant. De plus, l'entrée du magasin est également accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un choix idéal pour les personnes à mobilité réduite.

Le magasin propose également un service de livraison pour les clients qui souhaitent faire livrer leur canapé directement à leur domicile. Ce service pratique permet de gagner du temps et des efforts, ce qui est particulièrement utile pour les clients qui vivent loin du magasin ou qui ont des difficultés à transporter de gros meubles.

Poltronesofà Saint-Maximin a une excellente réputation en ligne, avec 513 avis sur Google My Business et une note moyenne de 4,4/5. Les clients apprécient la qualité des produits, le service client attentionné et l'expérience d'achat globale.

Avis de poltronesofà Saint-Maximin

poltronesofà Saint-Maximin - Saint-Maximin
Isabelle Rabat
2/5

Déçue par la suite... une fois l'achat fait on nous précise bien livraison le 9 décembre 24.
Le 9 /12 après plusieurs appels on doit me rappeler... sans succès ? je rappelle au bout de plusieurs fois et la on me dit j'appelle le transporteur et je reviens vers vous ? toujours rien
Très déçue par la suite
Je me retrouve sans canapé mais apparemment cela ne les gène pas .
C'est la 2eme fois que j'achète mes canapés chez poltronesofa mais c'est sûrement la dernière

poltronesofà Saint-Maximin - Saint-Maximin
Lolo D
1/5

Bonjour
Très bon accueil, des vendeurs aimables et disponibles, magasin propre.
Malheureusement pour nous une perte de temps après avoir fait notre sélection sur 2 modèles.
Le vendeur nous a bien renseigné sur les différentes tailles et choix de coloris MAIS, car il y a un MAIS, le prix affiché sera à majorer !!!
Belle étiquette, avec le prix et son festival de remises façon hamburger Mais.....il faudra rajouter 100 euros en plus par canapé pour la livraison, donc 200 pour un ensemble a 2150(2 canapés, 3+2)!!!
Frais de livraison et oui, vous ne pourrez pas y échapper. Quand bien même vous demandez comment faire pour payer le prix affiché, IMPOSSIBLE, il faudra payer en plus 100*2, même si vous allez le retirer avec vos propres moyens. il faudra payer un supplément de 75 euros pour la mise à disposition à l'entrepôt.
Donc pensez a rajouter 100 euros de vous même sur l'étiquette, soit 10 % de plus dans notre cas et 11 semaines de délai.
Nous avons choisit une autre enseigne pour notre achat car je n'ai pas apprécié la politique et pratique commerciale d'un prix diffèrent de celui affiché, c'est la porte ouverte aux dérives.

Bon achat

poltronesofà Saint-Maximin - Saint-Maximin
Touna60 Touna60
5/5

Superbe accueil et conseil
La livraison du canapé s'est bien déroulé mis a part que le canapé a subi un leger frottement lors des manipulations par les livreurs qui était sans protection a ce niveau (angle du bas).
Des traces de frottement sont visibles 🙁

poltronesofà Saint-Maximin - Saint-Maximin
Laurene Auge
5/5

Osez les canapés colorés !
Nous avons passé commande il y a deux mois. La vendeuse a été de bon conseil, la livraison c est très bien déroulée.
Le confort est au rendez vous. Y a plus qu a tester sur la durée...
Je recommande

poltronesofà Saint-Maximin - Saint-Maximin
Aïssa Bélaïd
1/5

Marque à fuir.
Vendu dans un "showroom" et sous les atours de la qualité "artisant de là qualita". Dès la commande, on vous demande un acompte de 50% du prix du canapé (ceci n'est pas innocent, nous y reviendrons plus tard). Ensuite, c'est un rappel très régulier par email qui vous est envoyé pour régler le solde. Notre canapé commandé le 27-11-2021 à été livré le 3-02-2022 dans les temps prévus. Le solde ayant été réglé fin décembre.
Réception, les livreurs nous installent le dit canapé, en dehors du coté un peu maladroit, rien à dire, ils étaient sympa et ont fait leur travail. Une fois monté, ils me demande de faire le tour du canapé, et là, je commence sérieusement à déchanter !
Problèmes d'alignement, trou de cigarette (oui oui !), fils qui dépassent et mal coupés, coutures pas doites, tâches, tissus bien plus cheap qu'en showroom.... Bref, un canapé très cheap qui ne vaut clairement pas la somme que nous avons payés. (voir photos)
La suite, est conforme à tous ce qu'on trouve en ce moment, facile de commander mais pour les réclamations, pas de bol, il y a un bug... Le formulaire pour déclarer le problème sur le site ne fonctionne pas. C'est marrant, celui pour payer en ligne n'a jamais de bug.
Donc prise de contact avec le magasin, et là , la procédure c'est de faire un recommandé. Le parcours du combattant commence, et bien entendu, il sera impossible de se faire rembourser, car (revenons au début) ils vous font payer immédiatement un acompte et non des arrhes, l'acompte vous engageant totalement, du coup, plus moyen de refuser un canapé de piètre qualité.
Achetez en connaissance de cause !

poltronesofà Saint-Maximin - Saint-Maximin
Martine DUBUT
5/5

Accueil très sympathique. Le vendeur qui nous a guidé a su répondre à toutes nos interrogations .Nous attendons maintenant la livraison pour profiter de notre canapé !

poltronesofà Saint-Maximin - Saint-Maximin
Lore Baticle
5/5

Nous avons été très bien renseignés par Gwenaelle lors de notre passage, le canapé qui nous plaisait n'était plus disponible, elle nous l'a aussitôt fait transféré d'un autre point de vente en nous assurant de son état impeccable, et effectivement il est en parfait état. Malgré sa seule présence sur son point de vente elle a su prendre son temps pour nous renseigner correctement, tout mettre en œuvre pour nous satisfaire et être agréable en plus de ça !! Merci a elle !

poltronesofà Saint-Maximin - Saint-Maximin
Thomas Menendez
2/5

Très déçu de la qualité du canapé. Après seulement 6 mois, les têtières ne tiennent plus en place. Ce qui fait que le canapé semble tordu. Le tissu semble déjà bien usé comme si nous avions ce canapé depuis plusieurs années. L’assise est très moyenne et la mousse de la place du milieu s’affaisse.

Nous avons demandé le remplacement de cette partie il y a plusieurs mois. Nous sommes censés la recevoir mais rien pour l’instant.

Bref, expérience loin d’être satisfaisante. Notre prochain canapé ne sera pas un polygone sofa.

Go up