Mobilier de France Limoges - Feytiat

Adresse: 6 All. Victor Baltard, 87220 Feytiat, France.
Téléphone: 555098571.
Site web: mobilierdefrance.com.
Spécialités: Magasin de meubles, Magasin de literie, Magasin de meubles de chambre à coucher, Accessoires mobiliers, Fabricant de meubles, Magasin d'ameublement et de décoration, Décorateur d'intérieur, Magasin de canapés.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Service de montage, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 192 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.8/5.

Emplacement de Mobilier de France Limoges

Mobilier de France Limoges, situé à l'adresse 6 All. Victor Baltard, 87220 Feytiat, France. et accessible au numéro de téléphone 555098571, est un magasin de meubles renommé dans la région. Leur site web mobilierdefrance.com offre une vitrine numérique de leurs produits et services.

Ce magasin est spécialisé dans la vente de meubles, de literie, de meubles de chambre à coucher, d'accessoires de mobilier, de meubles sur mesure, de décoration d'intérieur, de canapés et bien plus encore. Que vous soyez à la recherche d'un nouveau canapé, d'une literie confortable ou d'un ensemble de salle à manger, Mobilier de France Limoges a ce qu'il vous faut.

L'entreprise dispose de plusieurs caractéristiques intéressantes, telles qu'une livraison à domicile, un retrait en magasin, des achats en magasin, une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, un service de montage et une variété de méthodes de paiement acceptées, y compris les cartes de crédit, les cartes de paiement, les chèques, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit.

Avec un avis moyen de 4.8/5 sur la base de 192 avis sur Google My Business, il est clair que les clients apprécient leur expérience chez Mobilier de France Limoges. Les clients ont souligné la qualité des produits, le service client exceptionnel et l'expertise du personnel en matière de décoration d'intérieur.

Avis de Mobilier de France Limoges

Mobilier de France Limoges - Feytiat
Nora Boutarbouch
5/5

Je remercie Monsieur Nathanael pour son accueil et ses conseils, on nous a consacré tout le temps qu'il nous fallait pour faire notre choix et faire la composition idéale de notre salon, avec une reconstitution en 3D et un geste commerciale pour couronner le tout. Je salue toute l'équipe pour leurs qualités humaines et professionnelles, je suis très satisfaite et je reviendrai certainement pour compléter ma déco.

Mobilier de France Limoges - Feytiat
didier cheron
5/5

un très bon accueil comme d habitude et des conseils précieux pour permettre d acquérir une table de cuisine magnifique et très fonctionnelle je remercie tony pour son professionnalisme et bien sur tout l équipe du magasin qui est remarquable bonne continuation

Mobilier de France Limoges - Feytiat
Solène BRISSAUD
5/5

Je recommande, conseil de qualité et produit de grande qualité. Accueil chaleureux. Encore merci à Tony et Nathanael

Mobilier de France Limoges - Feytiat
Nicole COEFFE-DESVAUX
5/5

Livreurs très professionnels.
Soigneux. Très sympathiques.
Je recommande cette enseigne

Mobilier de France Limoges - Feytiat
Gerome Didet
5/5

De nombreux magasins vendent du mobilier , mais ici c’est une vitirine ! Tout est magnifiquement agencé, rangé ! La qualité est excellente ! Nous avons commandé 2 canapés et une chambre très bien accompagnés par Sébastien et Mathilde !
Soucieux de satisfaire , que les produits se marient avec notre intérieur (design, qualité, couleur , matière , espace ..)
Ici vous avez de vrais professionnels de l agencement mobilier qui proposent de la grande qualité avec des conditions qui se discutent (chacun devant faire les efforts )
5* pour Sebastien et Mathilde
Nous devenons maintenant des clients réguliers et fidèles

Mobilier de France Limoges - Feytiat
monique pascaud
5/5

Très bien accueillie et la personne à été très compétente . Vraiment satisfaite. Merci à toute l'équipe.

Mobilier de France Limoges - Feytiat
Marion Mourieras
5/5

Super conseils, merci à Mathilde pour son professionnalisme, et son accueil souriant.
Je repars satisfaite de mon achat !

Mobilier de France Limoges - Feytiat
Patrick T.
1/5

Si l'accueil est excellent, la qualité des produits vendus n'est peu être plus d'actualité! et je n'acheterai plus chez Mobilier de France.
Il y a 10 ans j'avais acheté à Mobilier de France un canapé cuir et j'en suis toujours très satisfait.
J'ai donc racheté en aout 2022 une table de salle à manger et des chaises en simili cuir. Un défaut de peinture sur le pied de la table est tout de suite apparu et le service après vente a été efficace car la peinture a été refaite après quelques mois d'attente. Il n'en demeure pas moins vrai que ce type de peinture se marque et se raye très facilement; Notre pied de table à l'air déjà usagé! . Au niveau des chaises en simili cuir, celui ci se tâche dès les premières utilisations et Mobilier de France est très au courant du problème, mais vous ne le signale pas à l'achat, que le "simili cuir" ou revêtement polyuréthane se tâche par simple transfert de pigments avec les vêtements ou ceintures et ils excluent leur responsabilité dans leurs conditions générales de vente (2 pages de caractères tout petits dans le bon de commande) au niveau de ces transferts de couleurs. Voici leur réponse: ". C’est un phénomène couramment rencontré de nos jours avec la baisse de qualité du prêt à porter vendu et sa fabrication dans des pays lointains où on ne fait pas la dépense de fixation des colorants. ...Malheureusement ces tâches ne sont plus enlevables après le séchage du transfert des pigments ». Pour eux ce n'est pas un problème de qualité de leur mobilier mais un problème du client !! Ils vous propose simplement de payer 190€ pour refaire la housse d'une chaise!
L organisme de conciliation de la profession a proposé que le magasin prenne les 190€ à leur charge. J'ai refusé car j'ai le même problème sur les autres chaises. Le magasin refuse catégoriquement de reconnaître qu il n est pas normal qu un vêtement foncé marque les chaises et estime que c'est votre faute si vos vêtements déteignent que sur ses chaises.
Devant leur refus réitéré de régler ce problème , j'ai saisie le tribunal judiciaire de Limoges qui par jugement du 15 janvier 2024 a condamné la SAS Limo meubles (enseigne mobilier de France) à reprendre les chaises et me rembourser sous astreinte de 20€ par jour de retard, 500€ au titre du préjudices subit, 600€ au titre de l'article 700 du code de procédure civile et aux entiers dépends.

Go up