MOBILIER DE FRANCE - Perpignan

Adresse: Chem. de la Roseraie, 66000 Perpignan, France.
Téléphone: 755546785.
Site web: mobilierdefrance.com
Spécialités: Magasin de meubles, Magasin de literie, Magasin de meubles de chambre à coucher, Accessoires mobiliers, Fabricant de meubles, Magasin d'ameublement et de décoration, Décorateur d'intérieur, Magasin de canapés.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Service de montage, Services de réparation, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 251 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.

📌 Emplacement de MOBILIER DE FRANCE

MOBILIER DE FRANCE est une entreprise située à Perpignan, en France, au 66000, Chemin de la Roseraie. Vous pouvez les contacter par téléphone au 755546785 ou visiter leur site web mobilierdefrance.com.

Cette entreprise est spécialisée dans différents domaines du meuble, tels que le magasinage de meubles, de literie, de chambre à coucher, d'accessoires mobiliers et d'autres encore. Ils sont également fabricants de meubles et possèdent un magasin d'ameublement et de décoration, avec un service de décorateur d'intérieur et vente de canapés.

Parmi les autres données d'intérêt, MOBILIER DE FRANCE propose des services de livraison, retrait en magasin et vente en magasin directement sur site. L'entrée est accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking pour les personnes en fauteuil roulant. Leur service comprend également le montage, la réparation et un large éventail de méthodes de paiement, telles que cartes de crédit, chèques et paiements mobiles NFC.

MOBILIER DE FRANCE a reçu 251 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4.6/5. Cela démontre la satisfaction de leurs clients et la qualité du service qu'ils proposent.

👍 Avis de MOBILIER DE FRANCE

MOBILIER DE FRANCE - Perpignan
Marc G.
1/5

SAV ? Pas professionnel du tout + entreprise discutable. Tout commence à la livraison lors de la signature j'ai bien stipuler que j'allais chercher mon canapé et je ne souhaitez pas la livraison. J'ai été surpris de recevoir un appel du livreur pour me dire qu'il allait me livrer. J'ai signaler au magasin cette anomalie qui m'as dit que j'avais pris la livraison. J'ai laisser faire mais je fus assez surpris que entre le bon de livraison avec facture et le devis la ligne de livraison à fait son apparition.
Bref, le canapé est réceptionner tout vas bien jusqu'à ce que je me rende compte qu'une des assises est beaucoup plus mole que les autres. J'appelle le magasin pour leur dire ils me disent m'envoyer un technicien pour voir cela. Le RDV ce passe un monsieur qui n'était d'autre que le responsable des ventes examines le canapé et pour lui tout semble correct alors que les autres assises ne sont pas du tout de la même densité. Ils nous a donc dit d'attendre 2 mois le temps que les mousses "se casses" pour se faire.
J'attends 1 mois avec mon canapé à 3500€ neuf, toujours autant frustré de cette situation.
Je rappelle le magasin et je demande clairement de faire quelque chose pour arranger cela.
Un rdv est pris avec "des techniciens" tout en me disant que j'aurais un canapé de prêt. Le jour arrive je n'est pas de canapé de prêt et il embarque la partie qui pose problème.(je reste avec la méridienne du canapé).
Il reviennent au bout de 1 semaine en me disant qu'il est "réparer", en m'asseyant sur ce canapé l'assise a à peine bouger, je m'enfonce toujours autant.
Je décide donc de faire appel à un vrai professionnel. Ce dernier me fait constater qu'il y a eu un rafistolage sur le canapé. En effet une mousse supplémentaire à été coincé entre le coussin de l'assise et le ressort....
Je comprend que l'on me prend pour un "con" je décide donc de faire rappeler le magasin par le professionnel et demande le dirigeant afin de le rencontrer. (ce qui à été refusé)
Après avoir eu une discutions ce dirigeant me rappelle en me disant que le nécessaire sera fait. J'ai donc attendu environ plus de 3 mois afin d'avoir enfin mon canapé...(j'ai eu un prêt de canapé en attendant).
Cela va faire plus d'un an que j'ai mon canapé qui est bien mais
je suis assez déçus de mon expérience chez Mobilier de France Carré d'or.

MOBILIER DE FRANCE - Perpignan
muriel L.
5/5

Merci Sébastien pour vos conseils avisés et votre accueil du 21 septembre 2024 !
Livraison ce jour et installation de notre canapé par 2 livreurs sympa...
A bientôt !
Mme LEROUX et Mr BERTRAND

MOBILIER DE FRANCE - Perpignan
Charlène G.
5/5

Très satisfaite de mes achats de la commande à la livraison.
☑️ Accueil chaleureux et bons conseils.
☑️ Livraison dans les délais et dans de bonnes conditions
☑️ Table et chaises de très belles qualités
☑️ Tarif correct et surtout très bon rapport qualité prix.
Ce magasin coche toutes les cases pour être recommandé sans problème !

MOBILIER DE FRANCE - Perpignan
Chloé
5/5

Nous avons été accueillis et conseillés par Tom pour l’achat de notre canapé. À l’écoute et professionnel, il a su nous orienter vers un modèle qui correspond parfaitement à nos goûts.
Nous sommes ravis de notre choix et impatients de le recevoir. Nous recommandons vivement !

MOBILIER DE FRANCE - Perpignan
muriel V.
5/5

Magasin très beau. Sébastien a été très professionnel et charmant même si j’avais une appréhension au départ sur ce type de magasin. Service au top, prêt à me prêter un table en attendant de recevoir la mienne! Et la livraison a était au dessus de mes attentes. Professionnels, rapides, agréables et tout les emballages sont repartis…
Très bonne expérience!

MOBILIER DE FRANCE - Perpignan
dominique T.
5/5

Nous avons été reçu par Sébastien qui a été de très bons conseils. Il prend le temps d'écouter notre attente et nous proposer des produits adaptés.
Nous reviendrons sans souci prochainement pour continuer notre équipement.

MOBILIER DE FRANCE - Perpignan
Seb P.
5/5

Mille mercis à Tom pour son accueil, sa gentillesse et son professionnalisme. Il a su nous orienter vers le bon canapé.
De plus sa démonstration technique pour l'entretien a achevé de nous convaincre.
Nous y retournerons sans hésitations

MOBILIER DE FRANCE - Perpignan
Michel J.
5/5

Nous avons été reçus et conseillés par TOM. Ses conseils avisés et non pressants nous ont permis de faire des choix que nous ne soupçonnions pas. Résultat une table magnifique et des chaises parfaitement adaptées.
Merci à TOM pour son calme, son savoir faire et sa gentillesse.

Go up