MDA Electroménager Discount - Cosne-Sur-Loire

Adresse: Avenue du 85ème, 58200 Cosne-Sur-Loire, France.
Téléphone: 386202020.
Site web: magasins.mda-electromenager.com.
Spécialités: Magasin d'électroménager.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 126 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de MDA Electroménager Discount

Le magasin MDA Electroménager Discount est un endroit idéal pour trouver des appareils électroménagers de qualité à des prix abordables. Situé à l'adresse Avenue du 85ème, 58200 Cosne-Sur-Loire, France, ce magasin est spécialisé dans la vente d'électroménager.

En entrant dans le magasin, vous serez accueilli par une équipe professionnelle et compétente, prête à vous conseiller et à vous aider à trouver les appareils qui répondent le mieux à vos besoins. Le magasin propose une large gamme de produits, allant des réfrigérateurs et des congélateurs, aux lave-vaisselle, lave-linge et sèche-linge, en passant par les hottes, les fours et les micro-ondes. Tous les produits sont de grandes marques et sont garantis pour offrir une performance optimale.

L'un des avantages de ce magasin est la possibilité de faire des achats en magasin, de retirer votre commande en magasin ou de bénéficier d'une livraison à domicile. De plus, le magasin est accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un endroit inclusif et accueillant pour tous. Il dispose également d'un parking accessible en fauteuil roulant.

En ce qui concerne les avis des clients, MDA Electroménager Discount a une très bonne réputation. Le magasin a reçu un total de 126 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.2/5. Les clients apprécient la qualité des produits, le professionnalisme de l'équipe, ainsi que les prix abordables.

Avis de MDA Electroménager Discount

MDA Electroménager Discount - Cosne-Sur-Loire
Clara Havez
5/5

Achat de plusieurs équipements, j'ai été très bien conseillée. Equipe très professionnelle, agréable et de très bons services.
Je recommande !!

MDA Electroménager Discount - Cosne-Sur-Loire
Kelly Chanoine
5/5

J'ai acheter une télé là-bas, j'ai eu un soucis avec la télécommande qui n'est pas pris dans la garantie etant considérée comme un accessoire, mais il ont fait le nécessaire et sont super gentil est accueillant. Pendant cette période il m'ont même prêter une télécommande 5 minutes pour pouvoir reconecter ma télé. Les vendeurs sont super gentil est au top, je conseil vraiment vos achats là-bas.

MDA Electroménager Discount - Cosne-Sur-Loire
Eric Leroy Du Cardonnoy
5/5

Je voudrais remercier toute l'équipe de MDA Cosne pour son professionnalisme, sa disponibilité et sa serviabilité. Bravo et encore merci pour tout

MDA Electroménager Discount - Cosne-Sur-Loire
Duval Henri
1/5

Nul 2 mois d'attente pour réparer un sèche-linge

MDA Electroménager Discount - Cosne-Sur-Loire
Sandrine PAUTRAT
5/5

Très bon accueil des 2 vendeurs du magasin MDA. Avons été conseillés par Nicolas qui a pris le temps de nous expliquer le fonctionnement de plusieurs électroménagers, ce qui nous a fait revenir dans ce magasin. Sans oublier également les remises effectuées pour chaque achat. Un grand merci ! Nous recommandons ce magasin.

MDA Electroménager Discount - Cosne-Sur-Loire
ammaaandaaa_
5/5

Vendeurs super gentil et accueillants !
A l’écoute, savent nous conseiller au mieux, je recommande ++

Ayant prit un frigo il y a quelques jours, petit soucis avec le camion de livraison, ce sont les vendeurs eux même en personnes qui se sont déplacé chez moi et me l’ont livré ! Vraiment TOP

MDA Electroménager Discount - Cosne-Sur-Loire
Dominique Barbier
1/5

Nous avons pour principe de prioriser le commerce local de proximité pour la survie économique de la région . En attente retour d’un service « accueil - SAV » .
Décembre 2023 : achat d’un broyeur café Delonghi : rien à redire sur l’accueil , les explications du vendeur .
Février 2024 : l’appareil ne fonctionne plus !!! Là démarre le «  parcours du malheureux consommateur » - l’appareil ne peut pas être re déposé mais
1 . Faire une photo de la plaque signalétique et l’envoyer au SAV qui nous enverra un bon de transport . Entre l’envoi de la photo et la réception du bon de transport , 6 jours se sont
écoulés ( en l’ayant réclamé)
Évidemment tout malheureux consommateur a un ordinateur et une IMPRIMANTE chez lui !!!!
2 . Réception des consignes pour l’emballage !!!!! « Ouverture du parapluie tant par SAV que par le magasin local ( qui ne veut pas assurer le retour ) » …… car si emballage insuffisant pour le transport , la garantie ne tiendra pas lieu !
Donc comme le carton d’origine ne serait pas suffisant , il faut protéger avec des bulles et un carton plus résistant !
Évidemment tout malheureux consommateur a en stock chez lui BULLES et CARTONS !!!
3 . Enfin ce carton doit être porté à la Poste ……
4 . La suite …. Dans un prochain épisode …. Car à ce jour toujours pas de nouvelles , de date prévisionnelle d’espoir de retour … et donc pas de petit café quotidien !!!!
La morale de cet épisode : finalement acheter sur Internet est bien pratique…. : Commande d’un article …… Réception à son domicile …. Et si nécessité de SAV , la procédure sera la même.

Suite de cet épisode……..

La procédure de retour a été d’une « lourdeur » mais nous nous y sommes soumis
- c’est à dire « photo plaque signalétique » puis « bon de transport »
- emballage dans la plus grande MÉTICULOSITÉ !
Soit le broyeur bloqué dans les blocs de polystyrène de l’emballage d’ORIGINE !
Cette emballage carton entouré sur tous les côtés par du papier bulle.
Tout cet ensemble dans un autre carton bien scotché ( j’avais bien pris les photos pour preuve ).
Puisque les instructions notifiaient que si mauvais emballage , la garantie ne fonctionnerait pas .

Le jour de la panne, soit le 6 février , appel au SAV pour que la procédure se déroule au plus vite .
Nous avons reçu le retour le 29 février !!

Notre surprise a été la suivante : réception d’un carton endommagé ! Les BLOCS de POLYSTYRÈNE de l’emballage d’origine qui bloquaient en toute sécurité le broyeur , n’ont PAS été RESTITUÉS . Pour caler , ont été utilisés des PAPIERS !!!!
J’ai réclamé que l’on nous restitue intégralement toutes les protections que NOUS avions pris la peine d’utiliser.
Le service SAV ne peut nous les restituer ?!?!

Donc si nous sommes dans la nécessité de devoir renvoyer l’appareil , comment précédons nous ?

Alors oui , nous avons reçu les conseils d’un vendeur - mais nous sommes encore suffisamment « cortiqués » pour pouvoir lire une notice - et de suivre les conseils de proches équipés de ces mêmes broyeurs . L’achat en commerce de proximité , comme écrit dans le 1 er commentaire, a été un choix réfléchi .

MDA Electroménager Discount - Cosne-Sur-Loire
severine Petit
5/5

Bonjour aujourd'hui j'ai étais au magasin pour un lave-vaisselle. Le vendeur nous a bien accueilli est il nous a expliqué ce que je lui est demandé comme conseils. Super magasin je le recommande.

Go up