intuis - Feuquières-en-Vimeu

Adresse: 27 Rue de la République, 80210 Feuquières-en-Vimeu, France.
Téléphone: 322612100.
Site web: intuis.fr.
Spécialités: Fournisseur d'équipements de chauffage.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 137 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de intuis

Intuis, situé à Adresse: 27 Rue de la République, 80210 Feuquières-en-Vimeu, France. est un fournisseur d'équipements de chauffage. Avec un téléphone: 322612100. facilement joignable, et un site web clair et informatif à Site web: intuis.fr.

Cette entreprise est spécialisée dans la fourniture d'équipements de chauffage, offrant ainsi une large gamme de produits pour répondre à tous les besoins. Que vous soyez à la recherche d'un nouveau système de chauffage pour votre maison ou votre entreprise, Intuis est là pour vous aider.

L'entreprise est également accessible aux personnes à mobilité réduite, avec une entrée et un parking accessibles en fauteuil roulant. Cette considération pour tous les clients est un aspect important de l'entreprise et reflète leur engagement envers l'excellence du service client.

Intuis a reçu un total de 137 avis sur Google My Business. La moyenne de ces avis est de 3.8/5. Cette note reflète la qualité des produits et services proposés par l'entreprise.

Avis de intuis

intuis - Feuquières-en-Vimeu
Serge DION
1/5

Bonjour,
Je suis en train de vivre une très mauvaise expérience avec ma PAC. En effet, j'ai fait installé une PAC Intuis HRC70 25kW tri
en mars 2024 en remplacement d'une chaudière au gaz des années 2000, dans le but de ne plus utiliser d'énergie fossile, et surtout de faire des économies d'énergie.
Depuis le démarrage du chauffage, je vois mes notes d'électricité exploser :
En novembre 422 € en 2024, alors qu'avec ma vieille chaudière à gaz le cout était de 392 € en 2023
En décembre 671 € en 2024, alors qu'avec ma vieille chaudière à gaz le cout était de 536 € en 2023

Je précise que nos habitudes de vie n'ont pas évolué

Mon installateur a récupéré des informations sur une clé USB, mais 15 jours après, je n'ai aucune nouvelle, d'où les questions que je me pose :
- pour qu'une PAC fonctionne correctement, faut il avoir une température extérieure de plus de 16°C
- Les PAC sont elle qu'une vaste arnaque

intuis - Feuquières-en-Vimeu
Anthony Leroy
1/5

Notre chaudière pulsatoire Auer est une catastrophe totale.
Fiabilité inexistante.
Dès le début de son installation elle nous a causé de nombreux problèmes et tous les composants ont été changés à nos frais. sondes, relais, ventilateurs, bloc gaz, même le corps de chauffe est percé semble-t-il ...

Dernière en date: Chaudière en panne, trois pièces changées et toujours pas d'eau chaude ni de chauffage depuis 10 jours !
Un vrai bonheur de passer Noël dans le froid et sans eau chaude.

Auer : à fuir.

intuis - Feuquières-en-Vimeu
Florence Fourdrain
1/5

la pompe a 1 an, en panne depuis 1 mois, malgré 3 interventions du dépanneur qui ne trouve pas la panne, clef envoyée, pièce changée, Intuis ne trouve pas la véritable panne. Nous habitons à 20 min de l'usine, pas le droit d'y aller ! on a fait je ne sais combien de manoeuvres suivant leurs indications et toujours en panne. 12° dans la maison la semaine dernière, on risque d'annuler Noel et l'An si pas de chauffage. Heureusement que l'on a voulu acheter local, Merci Intuis/Auer. Dommage qu'on ne peut pas mettre zéro étoile. Je contacte mon service juridique comme ils ne bougent pas, ras le bol.
Nous sommes le 17 décembre, toujours aucune solution, la pompe est de nouveau en panne, pas de chauffage ni eau chaude

intuis - Feuquières-en-Vimeu
Laurent Houel (Le sens de l'action)
3/5

Je fais évoluer mon Avis. Car quand c’est bien il faut aussi savoir le dire.

Un commercial INTUIS s’est enfin déplacé chez nous pour constater nos soucis. Avec l’installateur, ont procédé à de nombreux réglage et tests.

A ce jour la PAC semble fonctionner. J’attends encore quelques jours pour être affirmatif.

Avis initial :
INCOMPETANCE et IRRESPECT du client : voici comment je qualifie cette marque qu’il faut éviter a tout prix. (Lire les autres avis pour vous en convaincre)

5 semaines que notre PAC est défectueuse 5 semaines que notre réparateur a comme unique réponse d’Intuis. « Faites un relevé des données et envoyez le nous ». Puis rien…
Nous en sommes a notre 5eme relevé de données.

Cette société n’honore pas l’industrie Française.

Puisque le SAV est injoignable par les particuliers (comme par mon installateur) j’espère que ce poste fera bouger les choses.

Voici les références de ma pompe à chaleur :
- HRC 70-25/2 Tri Phasée
- Numéro de série de l'unité exterieur : 950220-191710014
- Numéro de série du Pilote HRC 70 : 940600-192605388

Je compte sur ce qui vous reste de professionnalisme pour a minima prendre connaissance du dossier, m’en informer et apporter une solution durable.

Comptez sur moi pour faire évoluer cet avis si la situation venait à évoluer.

Vous remerciant par avance.

intuis - Feuquières-en-Vimeu
Mathieu Blanchard
1/5

Une pièce envoyée lors de la commande de base n’était pas la bonne. Depuis on attend la pièce de rechange. Cela fait plus de 6 mois…. Matériel de bonne qualité mais SAV pas au niveau.

intuis - Feuquières-en-Vimeu
Sébastien Moulin
5/5

Installateur de cette marque dans le 87 (pompe à chaleur) , je tiens à féliciter toutes les personnes qui se donne à fond dans la fabrication, les commerciaux, les formateurs, la technique et l'accueil j'installe plusieurs autres marques connues mais celle-ci est un produit qui est pensé pour le client et le technicien d'origine France qui au début ont rencontré des petits soucis comme tout le monde mais qu'ils ont modifié très rapidement. Les personnes qui ont critiqué la marque ferai mieux de ce retourner auprès de leurs installateurs car pour moi le problème vient sûrement de là. Franchement cette marque va faire des bonnes prouesses

intuis - Feuquières-en-Vimeu
ITSUI
1/5

Presque 3 mois de délai pour une pompe à chaleur, pour remplacer une chaudière HS donc sans eau chaude ni chauffage.
On nous dit 3 semaines puis 1 mois et après encore 3 semaines à attendre.
J'aurai mieux fait d'aller voir à l'étranger niveau délai c'est pas comme l'administration Française, qui promet et au final on attend !!!

intuis - Feuquières-en-Vimeu
Serge Dumontier
1/5

Très déçu de la marque AUER. Pièces détachées hors de prix, aucun effort commercial... des frais de port digne d’un autre temps (35€ pour envoi de pièces d’un poids de 20 grammes!!). Mon poêle va donc rejoindre sagement la déchèterie au profit d une autre marque.

Go up