Hilton Paris La Défense - Puteaux

Adresse: 2 Pl. de la Défense, 92800 Puteaux, France.
Téléphone: 146921010.
Site web: hilton.com.
Spécialités: Hôtel, Centre d'affaires, Centre de conférence, Espace événementiel, Service d'organisation d'événements professionnels.
Autres données d'intérêt: LGBTQ+ friendly.
Avis : Cette entreprise a 1561 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de Hilton Paris La Défense

Le Hilton Paris La Défense est un établissement hôtelier de renom situé en France, précisément à l'adresse suivante : 2 Place de la Défense, 92800 Puteaux. Si vous cherchez un hébergement haut de gamme dans cette région, cet hôtel est une option à considérer sérieusement. Vous pouvez les contacter par téléphone au 146921010 ou visiter leur site web à l'adresse hilton.com.

Le Hilton Paris La Défense est réputé pour ses nombreuses spécialités, telles que son centre d'affaires, son centre de conférence, son espace événementiel et son service d'organisation d'événements professionnels. Cet hôtel est donc un choix idéal pour les voyageurs d'affaires en déplacement dans la région.

Cependant, le Hilton Paris La Défense n'est pas seulement adapté aux voyageurs d'affaires. Il offre également des services de qualité pour les touristes et les particuliers. L'hôtel dispose de nombreuses commodités, telles qu'un restaurant, un bar, une salle de sport et un spa. Il propose également des chambres confortables et bien équipées pour assurer un séjour agréable.

Cet établissement est également connu pour être LGBTQ+ friendly, ce qui en fait un choix accueillant et inclusif pour tous les voyageurs.

En ce qui concerne les avis, le Hilton Paris La Défense a reçu un total de 1561 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.1/5. Cela témoigne de la qualité des services offerts par l'hôtel.

Avis de Hilton Paris La Défense

Hilton Paris La Défense - Puteaux
Galinette Heitz
1/5

A fuir !
À l’entrée l’odeur est difficilement supportable.
L’état des couloirs d’une saleté assez singulière.
Arrivés à la chambre, wc avec présence d’urine et traces d’excréments, des poils de fesses et cheveux par terre derrière la porte de la SDB, poussière importante sur le sol et lustres,portes,miroirs, douche, murs, tableaux comportant traces de crasse, saleté etc.
C’est un scandale ! La base d’un hôtel étant la propreté, il n’y a rien de tout cela dans cet hôtel ! Nous avons demandé à ce que la chambre à notre retour soit impeccable, la blague ! À notre retour rien n’avait changé et les bouteilles d’eau n’ont même pas été changées.
J’ai du visiter 4 chambres pour enfin en trouver une ayant des wc sans trace mais toutefois sans être propre… mais se fut la plus propre des 4, nous avons donc changé de chambre mais un très mauvais souvenir ! Plus jamais et je déconseille à toute personne propre et ayant une certaine rigueur en terme d’hygiène de réserver une nuit dans leur établissement !!!

Hilton Paris La Défense - Puteaux
elodie Hoffmann
2/5

Séjour sir un week-end.
Point fort emplacement de l'hotel.
Pour le reste passez votre chemin.
Odeur de remontée d'égout trés forte dans la SDB, 1 sur 2 ascenseur défectueux.
Service déplorable, remise de ma carte sans explication sur la dysfonctionnement ascenseur, la fermeture des portes d'accés à l'hotel le soir,la chambre, le restaurant,les horaires petit déjeuner etc..
Restaurant de l'hôtel service également déplorable, 40min d'attente juste pour prendre un verre, sans être servi. Bref je déconseille cet hôtel qui manque de professionnalisme dans l'accueil et le service client

Hilton Paris La Défense - Puteaux
Nicolas M
1/5

J’ai demandé au bar de l’hôtel l’accès aux toilettes pour ma fille de 5 ans en prenant bien évidemment une boisson. L’accès m’a été refusé…

Hilton Paris La Défense - Puteaux
Lise Beut
5/5

Très bon séjour lors d'un week end !
Chambre spacieuse et decorée avec goût et au calme.
Le personnel d'accueil était agréable.
Nous espérons revenir bientôt !

Hilton Paris La Défense - Puteaux
Rachid Goumi
1/5

Top. Sauf ne demander pas au portier de vous appeler un taxi car il y à un système de corruption entre portier et taxi qui est explique la surfacturation au client a destination aéroport!!!. Le portier etait peniblement insistant et je me suis pas laissé berner !!!

Hilton Paris La Défense - Puteaux
Jean-Marc JOUANNET
2/5

Arrivé en taxi par hasard car « déclassé » du Pullman La Défense suite soit disant à un départ tardif d’un groupe rendant impossible la prise de la chambre réservée et payée.
D’après le Pullman le taxi est pris en charge par le Hilton mais au final tout ce « beau monde » se renvoie la balle donc ça commence bien (ou mal).
Bref pour revenir à cet hôtel, vue sur l’intérieur du CNIT (y’a mieux !), chambre d’un niveau 3 étoiles, pas plus. WC non séparé de la SDB alors que même dans un Novotel ce n’est pas le cas.
Aucun accessoire de toilettes, deco plutôt minimaliste, etc.
À part le petit déjeuner qui était au niveau, le reste « bof »

Hilton Paris La Défense - Puteaux
Ham M
3/5

La chambre était confortable (surtout le lit et les oreillers).
Par contre, la chambre n'était pas propre pendant tout le séjour (5 jours) malgré le passage des personnes d'entretien/ménage. Chambres mal insonorisées
Le personnel n'était pas professionnel.

Hilton Paris La Défense - Puteaux
audomar audomar
1/5

Service déplorable : il faut apprendre le métier et former les employés ! Check in: 3 personnes au lobby qui discutent entre eux, mon enregistrement commence avec une demoiselle qui continue la discussion avec ses collègues en parallèle puis me demande un moment pour arrêter l'enregistrement pour terminer sa conversation avec ses collègues : je suis pressé pourrait on terminer mon check in SVP à permis de remettre les choses en place ....navrant ....Au petit déjeuner : arrivé 8h peu de monde 20p100 des tables occupées je m'installe sur une table de 4 (à la vue de nombreuses autres tables disponibles) après 2 ou 3 AR au buffet et installation un serveur me demande de changer vers une table de 2 personnes ce que je comprends très bien en cas de forte influence : je lui fais remarquer que la majorité des tables sont inoccupées ...un sens de l'accueil très particulier ! On n'a pas envie de ça le matin au petit déjeuner....bref...l'accueil client est médiocre ...ya t'il un manager aux manettes

Go up