Eat Salad - Puteaux

Adresse: Mezzanine du centre Gare Rer la Défense Grande Arche, 92800 Puteaux, France.
Téléphone: 147789506.
Site web: eatsalad.com.
Spécialités: Restauration rapide, Restaurant, Saladerie.
Autres données d'intérêt: Terrasse, Livraison, Vente à emporter, Repas sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Cafés, Convient aux végétariens, Plats végétaliens, Produits sains, Petit déjeuner, Déjeuner, Traiteur, Desserts, Places assises, Toilettes, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 268 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.

Emplacement de Eat Salad

Eat Salad est un lieu de restauration rapide qui mérite votre attention, spécialisé dans les salades fraîches et équilibrées. Vous le trouverez à l'adresse suivante : Mezzanine du centre Gare Rer la Défense Grande Arche, 92800 Puteaux, France.

Leur numéro de téléphone est le 147789506 si vous souhaitez les contacter directement. Leur site web, eatsalad.com, est une mine d'informations sur leur menu, leurs valeurs et leur philosophie.

Eat Salad propose une large gamme de salades, préparées avec des ingrédients frais et de qualité, offrant ainsi une alimentation saine et équilibrée. Parmi leurs spécialités, on compte la restauration rapide, le restaurant et la saladerie.

Cet établissement offre de nombreux avantages, tels qu'une terrasse pour profiter des beaux jours, la livraison à domicile, la vente à emporter, la possibilité de déguster vos plats sur place, un accès facilité pour les personnes en fauteuil roulant, des toilettes adaptées, une sélection de cafés, une option végétarienne, des plats végétaliens, des produits sains, un service de petit déjeuner, déjeuner, traiteur, desserts, des places assises, des toilettes, l'acceptation des cartes de crédit et de paiement mobile NFC.

Avec un total de 268 avis sur Google My Business et une note moyenne de 4.6/5, il est clair que les clients sont satisfaits de leur expérience chez Eat Salad.

Avis de Eat Salad

Eat Salad - Puteaux
Mad
5/5

Serveuse très agréable et avenante, bons produits de qualité, et de bons desserts proposés

Eat Salad - Puteaux
Johanne Destina
5/5

Super! C’est bon c’est frais! Personnel super! C’est devenu ma cantine du midi. Et je tiens à souligner que le personnel spécialement Jonathan est fantastique quand vous y allez, cherchez le. Rare de nos jours d’être aussi bien servis, donc le commentaire était plus que nécessaire

Eat Salad - Puteaux
Wadi LOUDAINI
5/5

Client habituel du bar à salade c’est toujours un plaisir de commander chez eux, mention spéciale à Yanis !

Merci à lui pour son accueil, sa bienveillance et gentillesse, au Top.

Eat Salad - Puteaux
Léa Craignou
5/5

Une expérience au top, j'ai été très bien accueillie. Un vaste choix d'ingrédients, avec un serveur très agréable, le sourire aux lèvres. Je reviendrai pour sûr !!!

Eat Salad - Puteaux
Océane Genilloud
5/5

Une découverte, moi qui adore faire attention à mon alimentation j’étais ravie de tomber sur un bar à salade ! Beaucoup de choix et espace très sympa pour manger. Mon assiette était bien remplie et vraiment délicieuse. En plus de la barre de céréale offerte pour la réouverture, le personnel est très accueillant. Le seul point négatif (car il faut en trouver un) : le prix légèrement élevé pour l’étudiante que je suis. Mais qu’est-ce que c’était bon et justifié ! ♥️

Eat Salad - Puteaux
Sarah T
4/5

De bonnes salades à emporter, assez généreuses, avec différentes options possible (en terme de formules, ingrédients...). Petit pain correct
Service aimable pour le retrait.
Salle pour déguster sur place petite mais qui fait l'affaire.

Eat Salad - Puteaux
Mylene Burtin
5/5

Absolument ravie de l'accueil que nous avons reçu avec nos 3 enfants en bas âge. Encore merci au personnel et à son amabilité.
Eat Salad est toujours une bonne solution rapide pour faire manger équilibré toute la famille

Eat Salad - Puteaux
Marine Daniel
2/5

Je suis une fidèle cliente d'eat salad depuis son ouverture.
Le gérant de l'époque était au top.
Or depuis quelques mois tout se dégrade. Entre les problèmes de livraisons, les problèmes techniques, les commandes à moitié prête quand on arrive, alors que les tarifs augmentent eux.
Et aujourd'hui, pompon sur la Garonne, je viens récupérer ma commande qui aurait dû être prête depuis 15mn. Je patiente au moins 10mn pendant que 2 personnes se faisaient servir alors qu'ils étaient 4 dans le restaurant. Puis on nous annonce que les commandes internet NON PAYEES ne sont plus prioritaires.
Or il est impossible de régler sur le site!!! chose déjà remontée plusieurs fois. Donc c'est à dire qu'en faisant notre commande sur internet pour gagner du temps, nous sommes au final en retard car rien n'est prêt et en plus les autres se font servir avant nous.
On nous explique que face à un trop grand nombre de commandes non récupérées et donc jetées (alors qu'il n'y a pas assez de faim dans le monde c'est vrai, on jette) les commandes ne seront plus honorées avant que la personne ne soit présente.
Je comprends que ce n'est pas rentable pour le restaurant de jeter de la nourriture non payée, mais les gens honnêtes n'y sont pour rien EUX.
Je vais donc repasser chez votre concurrent, qui lui sait comment faire pour faire régler directement via son site internet, et prépare ses commandes à la vitesse de l'éclair.

Edit du 19/08 : je certifie, avec l'appui de mes collègues, qu'il n'est absolument pas possible de payer en ligne. Le fait de cliquer sur "payer" valide d'office la commande sans pouvoir proposer le choix de régler.

Go up