Delamaison -

Téléphone: 184600408.
Site web: delamaison.fr.
Spécialités: Magasin de bricolage, Service establishment.
Autres données d'intérêt: Livraison.
Avis : Cette entreprise a 631 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.7/5.

Emplacement de Delamaison

Delamaison est une entreprise spécialisée dans le bricolage et l'établissement de services. Vous pouvez les trouver à l'adresse 11 Rue du Marché, 354

Avis de Delamaison

Delamaison -
Isabelle Duranté
1/5

J'ai commandé une étagère à 580€ mi janvier 2024, et n'ai toujours pas de nouvelle d'une prochaine livraison un mois plus tard. J'ai relancé 3 fois le service clients sans obtenir aucune réponse. Site à bannir. S'il était possible de mettre zéro étoile, c'est ce que j'aurais choisi

Delamaison -
Amandine Heraud
1/5

Site bidon j'ai commandé 6 chaises il y a déjà 5 mois ma commande a eu lieu fin juin ils disent que la livraison arrivera en juillet puis août puis septembre 10 octobre puis novembre rien n'arrive plein de mails personne ne répond il propose un remboursement en demande un remboursement personne ne répond à Clément chevalier soi-disant . J'ai porté plainte ce sont vraiment des gens malhonnêtes je ne sais même pas comment le site peut encore exister

Delamaison -
Nathalie Leonard
1/5

Attention arnaque ! Housses de meubles de jardin commandées en juin, censées être livrées en juillet. Je m'inquiète du retard, j'envoie un mail, "Clément" me répond qu'il y a un souci avec l'entrepôt, que ma commande arrivera en août, qu'il peut me rembourser si je veux. Je décide d'attendre, en août c'est le même sketch, on m'assure une livraison en septembre. Sauf qu'en septembre toujours rien et surtout plus aucune réponse à mes mails. Heureusement l'assurance de ma carte bleue a pu me rembourser...Bref, ne vous faites pas avoir, fuyez !!!

Delamaison -
Adam Vu
2/5

J’ai passé une commande le 25/05 avec une livraison annoncée le 23/06. Le 1er juillet n’ayant toujours rien reçu, je contacte le service client qui me répond dans la foulée. Il m’annonce un retard d’1 mois dans la livraison et me propose un remboursement, que j’ai accepté, et que j’ai reçu le lendemain.
Donc oui gros gros problème de délais sur ce site, mais service client très réactif et fiable.

Delamaison -
Edouard Delemme
1/5

Commande de 2 chaises en mai dernier jamais livrées. Je demande à présent le remboursement qui devait intervenir sous 2 à 8 jours ouvrables (à partir du 28 août) Aujourd’hui 13 août aucun remboursement et pas de réponse à mon message … À la personne qui lira ce message chez Delamaison, j’espère revoir mon argent à défaut de récupérer mes chaises …

Delamaison -
Chloé ELA
1/5

J'ai commandé en juin une étagère. Jamais reçue et jamais remboursée. Ils ignorent mes messages. À fuir!!! ne commandez jamais chez eux, je ne comprends pas comment c'est possible qu'ils vendent encore alors que ce sont des escrocs! C'est scandaleux et j'espère que toutes les victimes de ces voleurs retrouveront leur argent! Honte à vous pour vos agissements delamaison

Delamaison -
Julien ALVES
1/5

Bonjour,
Nous avons passé commande chez vous et nous attendons encore un retour de votre part et le remboursement !
Le numéro de commande est le numéro 5279, si nous avons pas de retour de votre part nous lancerons des procédures judiciaires et nous ne seront pas les seuls, vous êtes actuellement en liquidation judiciaire et vous continue vos publication et le pire c’est d’encaisser l’argent !!!!
Nous attendons votre retour au plus vite !
Cordialement,

Delamaison -
Michael Ruysschaert
1/5

Cata !! J’ai commandé le 5 juillet une table à manger pour une livraison le 20 juillet puis le 8 août, puis le 17 août puis septembre . J’ai demandé un remboursement il y a 6 semaines sans aucun retour du service commercial.

Go up