Cuisines AvivA Sainte-Geneviève-des-Bois - Sainte-Geneviève-des-Bois

Adresse: ZAC de la Croix Blanche, 5 Rue des Mares, 91700 Sainte-Geneviève-des-Bois, France.
Téléphone: 169042929.
Site web: cuisines-aviva.com.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Livraison, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Service de montage, Cartes de crédit, Cartes de paiement.
Avis : Cette entreprise a 469 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de Cuisines AvivA Sainte-Geneviève-des-Bois

Cuisines AvivA Sainte-Geneviève-des-Bois est une entreprise spécialisée dans la vente et l'installation de cuisines équipées. Située à l'adresse suivante : ZAC de la Croix Blanche, 5 Rue des Mares, 91700 Sainte-Geneviève-des-Bois, France, elle est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking réservé à cet effet.

L'entreprise propose une large gamme de cuisines, allant des styles les plus traditionnels aux designs les plus modernes. Leur site web, cuisines-aviva.com, permet de découvrir leur catalogue et de se faire une idée des différentes options disponibles. Il est également possible de contacter l'entreprise par téléphone au 169042929 pour toute question ou demande de renseignements.

L'un des avantages de Cuisines AvivA Sainte-Geneviève-des-Bois est la possibilité de réaliser des achats en magasin, ce qui permet de bénéficier de conseils personnalisés et d'un accompagnement dans le choix des matériaux et des équipements. L'entreprise propose également un service de montage, pour une installation rapide et sans souci.

Un autre point fort de Cuisines AvivA Sainte-Geneviève-des-Bois est la livraison le jour même, pour les commandes passées avant une certaine heure. Cette option est particulièrement appréciable pour les clients qui souhaitent équiper rapidement leur cuisine.

En ce qui concerne les avis, Cuisines AvivA Sainte-Geneviève-des-Bois obtient une note moyenne de 4.3/5 sur la base de 469 avis sur Google My Business. Les clients apprécient la qualité des produits et le professionnalisme de l'équipe, ainsi que la rapidité de la livraison et de l'installation.

Avis de Cuisines AvivA Sainte-Geneviève-des-Bois

Cuisines AvivA Sainte-Geneviève-des-Bois - Sainte-Geneviève-des-Bois
Ben
1/5

À fuir. Ils ne sont pas méchants, mais complètement incompétents.

Une fois la commande passée, le service client s'est révélé catastrophique. J'ai attendu 6 mois pour que ma cuisine soit terminée à cause d'une erreur de 1 cm sur un meuble, alors que le cuisiniste était venu chez moi prendre les mesures, et que ce service est facturé dans le prix total de la cuisine.

Le meuble a été recommandé en urgence, mais le suivant est arrivé presque 2 mois plus tard abîmé. Cela faisait 15 jours qu’il était à leur disposition dans leur magasin et il n’y a eu aucun contrôle de la qualité marchandise de leur part.

Le jour où le poseur devait venir, on m'a informé que le nouveau meuble était endommagé. Le meuble est donc reparti en urgence à l'usine, entraînant un nouveau délai d'un mois et demi.

On est passé d’une cuisine qui devait être terminée en février, à une cuisine finie début juillet pour un studio, soit 3 meubles et un plan de travail, c’est honteux. Ce retard pour terminer ma cuisine m’a beaucoup pénalisé dans l’ameublement de mon appartement.

Le vendeur fuyait ses responsabilités à chaque fois que je l'appelais. Il était soit en ligne, soit en rendez-vous, et on me disait qu'il me rappellerait, ce qu'il ne faisait jamais. Il répondait rarement à mes emails.

Il n'y avait aucun suivi client. Chaque fois que j'appelais, on me promettait de me rappeler, mais c'était toujours la même chanson, sans suite. Je devais les contacter moi-même à chaque fois.

Lors du rendez-vous de conception, on m'a expliqué que leurs meubles étaient fabriqués sur mesure, ce qui est faux. Je me retrouve finalement avec un meuble de 50 cm au lieu des 60 cm initialement prévus, et un fileur de 10 cm.

Si c'était vraiment du sur mesure comme ils le prétendent, j'aurais eu un meuble de 58 cm et un fileur de 2 cm. Non seulement ce n'est pas esthétique, mais je perds aussi de l'espace de rangement.

Je me suis retrouvé également avec un bar très mal posé, complètement tordu, qui était mal fixé, où le joint se décollait et était à la limite de s'effondrer à chaque moment. Heureusement qu'ils me l'ont changé quelques mois plus tard pour un pied plus stable, la seule remarque positive peut-être à leur égard.

J'ai également dû terminer moi-même le chantier en raison d'une négligence totale de leur part : ils ont oublié de donner au monteur le carton contenant la poignée et les taquets du dernier meuble à monter. Au lieu de gérer correctement leur travail, c’était à moi de finaliser les derniers détails.

J'ai dépensé beaucoup d'argent, de temps et d'énergie. Honnêtement, je ne les recommande pas, et j'espère que vous lirez ce message avant de vous engager avec eux.

Je regrette de ne pas avoir lu les avis Google avant de signer avec eux pour ma cuisine. Ne vous fiez pas aux quelques commentaires positifs qui sont sûrement écrits par des proches ou des employés pour faire remonter leur note.

J'aurais pu écrire un livre tant j'ai eu des galères avec eux, mais hélas, Google me limite à un certain nombre de caractères. Et si j’avais pu mettre 0 étoile sur cet avis, je l’aurai fait.

Voilà mon retour d’expérience sincère et honnête. Je suis désolé pour les gens qui travaillent dans cette enseigne, mais à un moment donné, si personne ne donne son avis, cela risque de se reproduire perpétuellement.

Je n’arrive toujours pas à croire qu’ils ont réussi à être aussi mauvais pour une cuisine de studio comprenant trois meubles et un plan de travail. Je n’imagine même pas les problèmes pour des chantiers plus grands.

Parfois, on pense faire les choses bien en se disant : "Je ne vais pas me prendre la tête, je vais faire appel à des professionnels, je vais gagner du temps et de l'énergie." Mais finalement, je me rends compte qu'on est jamais mieux servi que par soi-même. Si j'avais su que j'allais galérer comme ça pendant 6 mois, j'aurais fait les choses autrement par moi-même.

Cuisines AvivA Sainte-Geneviève-des-Bois - Sainte-Geneviève-des-Bois
Any D
4/5

Cuisine et électroménager de belle qualité. Ravie. Cuisiniste attentif a mes demandes, conception astucieuse. Mes réserves concernant la contrainte de payer le solde a la livraison ( cuisine complète + pose) Une erreur de dimension de plan de travail jamais finalisée malgré des relances. Dommage.
Poseurs efficaces.

Cuisines AvivA Sainte-Geneviève-des-Bois - Sainte-Geneviève-des-Bois
sylvie dre
5/5

Merci pour votre accompagnement ma cuisine est superbe et en harmonie avec mon interieure

Cuisines AvivA Sainte-Geneviève-des-Bois - Sainte-Geneviève-des-Bois
Marco VERISSIMO
5/5

Nous sommes extrémement content de notre cuisine et de tout l'accompagnement que nous avons eu pendant la conception. Un grand merci à Gaetano qui a toujours été réactif à nos demandes. Equipe de confiance et professionnel et qualité de cuisine au top !

Cuisines AvivA Sainte-Geneviève-des-Bois - Sainte-Geneviève-des-Bois
Mathieu Bouzard
1/5

Si je dois résumer en une phrase ; l’expérience a été très stressante et catastrophique de bout en bout.

Le projet, lancé en novembre 2023 (pour une livraison en juillet 2024), a été mal géré à chaque étape. Entre des erreurs dans la prise de mesures, des "oublis" techniques demandant de rectifier trois fois le bon de commande et les problèmes de faisabilité vus à la dernière minute, demandant des modifications en urgence, je l'ai finalement reçu avec un mois de retard, et non sans défaut.

Le point le plus frustrant est sans commune mesure le non-respect des contraintes techniques et l'absence de vérifications humaines, malgré mes multiples alertes (cuisine sans poignées + VMC plus basse que la moyenne) : la VMC basse exigeait que la cuisine soit à 10 cm du sol maximum. Le logiciel du vendeur n'a rien dit, et personne n'a jugé bon de vérifier si c'était techniquement faisable avec des meubles sans poignées ; sauf le constructeur, deux semaines avant la date prévue, qui a percuté que le lave-vaisselle ne pourrait tout simplement pas s'ouvrir. À ce moment-là, les plans et le bon de commande avaient été validés depuis au moins six mois.
En catastrophe, un rehaussement à 15 cm a été fait, mais à nouveau, malgré mes insistances, personne n'a vérifié si ça passait toujours en haut. Le résultat : un meuble vitrine a dû être scié lors de la pose, et la bouche d’aération se retrouve visible à travers la vitre – totalement inadmissible pour une cuisine sur-mesure.

Autrement, j'ai eu droit à un florilège de problèmes tellement variés que ça en deviendrait impressionnant d'incompétence :
- Des LEDs facturées en trop : 4m20 de LEDs pour 3m de meuble, les calculs sont pas bons. Encore aujourd'hui, je ne sais pas quoi en faire.
- Le lave-vaisselle installé qui ne correspond pas au modèle spécifié dans le bon de commande. Au lieu d'un Rosières valant +650€, j'ai reçu un Whirlpool moins haut de gamme en valant 450€ (Coucou le L217-4 du Code de la consommation non respecté)
- Le poseur n'avait en sa possession que le tout premier plan du projet, mais n’avait pas reçu les suivants.
- Enfin, faute d'avoir reçu un quelconque plan technique ni instruction, j’ai dû acheter en urgence du matériel le jour de l’installation pour que le poseur puisse correctement installer l'électroménager.

Malgré mes tentatives de contact avec le responsable du magasin, aucune réponse satisfaisante, ce dernier prenant bien soin de ne pas répondre aux points problématiques, et le maigre "geste" commercial proposé en est insultant vu le bazar qu'a été ce projet. Depuis fin aout, silence radio, mon dernier mail attend toujours une réponse.
J'ai également tenté de passer par un médiateur courant octobre/novembre, mais le magasin a préféré faire la sourde oreille.

Les seuls points positifs que je vois dans cette expérience sont la qualité du matériel et l'équipe de poseurs qui a été très compétente. Mais aucun de ces deux points n'est lié à Aviva.

En conclusion, s'ils sont très bons vendeurs, ils sont autant cuisinistes que je suis le pape.

Cuisines AvivA Sainte-Geneviève-des-Bois - Sainte-Geneviève-des-Bois
Petit Cindy
5/5

Acheter ma cuisine à aviva super vendeur a lecoute demander théo pastre prix correct pour réaliser votre cuisine ? nous somme ravie

Cuisines AvivA Sainte-Geneviève-des-Bois - Sainte-Geneviève-des-Bois
GUILLAUME MILAN
5/5

Enchanté du début à la fin. Accueil, étude et conception du projet réalisée de bout en bout par Théo. Ce cuisiniste est très attentif aux exigences clients et propose des solutions élégantes et abouties en prenant en compte les contraintes pas forcément visibles par l’utilisateur.Pour couronner le tout, le monteur a été d’une précision extraordinaire. Le résultat est sensationnel. Un vrai travail d’équipe grâce au professionnalisme des gérants de ce magasins qui sont toujours à l’écoute de leurs clients qui sont rappelés très rapidement pour apporter une réponse adaptée.

Cuisines AvivA Sainte-Geneviève-des-Bois - Sainte-Geneviève-des-Bois
Angelique Aronica
5/5

Je suis absolument ravie de l'installation de ma nouvelle cuisine ! Dès le début, l'équipe a été très professionnelle, attentive, bienveillante et soucieuse du détail. Le processus s'est déroulé sans problème, de la conception de la cuisine jusqu'à son installation. La qualité des meubles et le design final est hyper élégant et fonctionnel. Enseigne solide, expertise et savoir-faire indéniables. Merci ENCORE pour cette magnifique cuisine qui dépasse toutes mes attentes.

Go up