Conforama Villeneuve Sur Lot - Villeneuve-sur-Lot

Adresse: RD 911, Rue de Parasol Z.A.C. de, 47300 Villeneuve-sur-Lot, France.
Téléphone: 892010808.
Site web: conforama.fr
Spécialités: Magasin de meubles, Magasin d'électroménager, Cuisiniste, Magasin d'informatique, Magasin d'ameublement et de décoration, Magasin de luminaires, Magasin de literie, Magasin de tapis.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Boucle magnétique, Possibilité de faire des courses rapides, Piles, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 1031 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

📌 Emplacement de Conforama Villeneuve Sur Lot

Conforama Villeneuve Sur Lot RD 911, Rue de Parasol Z.A.C. de, 47300 Villeneuve-sur-Lot, France

⏰ Horaires d'ouverture de Conforama Villeneuve Sur Lot

  • Lundi: 10:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mardi: 10:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mercredi: 10:00–12:00, 14:00–19:00
  • Jeudi: 10:00–12:00, 14:00–19:00
  • Vendredi: 10:00–12:00, 14:00–19:00
  • Samedi: 10:00–12:00, 14:00–19:00
  • Dimanche: Fermé

Conforama Villeneuve Sur Lot : Un Magasin de Meubles et d'Électroménagers à Decouvrir

Adresse : RD 911, Rue de Parasol Z.A.C. de, 47300 Villeneuve-sur-Lot, France.

Téléphone : 892010808

Site web : conforama.fr

Conforama Villeneuve Sur Lot est un magasin spécialisé dans le meuble et l'électroménager, situé à Villeneuve-sur-Lot. Il propose une large gamme de produits pour la décoration de votre maison, allant des meubles de cuisine aux équipements électroménagers, en passant par les ordinateurs et les accessoires informatiques. Le magasin offre également des services de cuisiniste et d'aménagement, pour aider les clients à choisir et à installer les meubles et les équipements qui correspondent parfaitement à leurs besoins.

Spécialités

  • Magasin de meubles
  • Magasin d'électroménager
  • Cuisiniste
  • Magasin d'informatique
  • Magasin d'ameublement et de décoration
  • Magasin de luminaires
  • Magasin de literie
  • Magasin de tapis

Autres données d'intérêt

  1. Livraison
  2. Rétrait en magasin
  3. Achats en magasin
  4. Livraison le jour même
  5. Entrée accessible en fauteuil roulant
  6. Parcking accessible en fauteuil roulant
  7. Boucle magnétique
  8. Possibilité de faire des courses rapides
  9. Piles
  10. Cartes de crédit
  11. Cartes de débit
  12. Paiements mobiles NFC

Avis

Conforama Villeneuve Sur Lot a reçu 1031 avis sur Google My Business. Le taux de satisfaction des clients est de 3.8/5. Les avis des clients montrent que le magasin propose un accueil plutôt chaleureux et que les employés font des efforts pour gérer les situations de retard. Après plusieurs mois d'attente, un accord a été trouvé, ce qui montre la bonne volonté du personnel à résoudre les problèmes des clients.

👍 Avis de Conforama Villeneuve Sur Lot

Conforama Villeneuve Sur Lot - Villeneuve-sur-Lot
nathalie C.
1/5

J'ai acheté une machine à laver une fortune, très bien emballée au point de ne pas voir que le tuyau d'évacuation est écrasé et que de l'eau coule . Il me semble que l'on achète des produits normalement non utilisés , d'occasion .
Au bout de 20 minutes d'attente avec un appel surtaxé, le service me répond, me met en attente pour qu'au final je tombe sur une boîte vocale qui me dit " merci pour votre appel "

Conforama Villeneuve Sur Lot - Villeneuve-sur-Lot
PHILIPPE R.
3/5

Plutôt bien accueilli.
Ils ont fait un belle effort commercial après une commande non effectuée. Après 3 mois d'attente, un accord a était trouvé. Merci à eux .

Conforama Villeneuve Sur Lot - Villeneuve-sur-Lot
Inès I.
1/5

J'ai visité aujourd'hui le magasin Conforama à Villeneuve-sur-Lot pour chercher des meubles, et j'ai été très déçue par l'accueil. Le personnel semblait plus intéressé par leurs propres conversations que par les clients, et personne ne m'a salué. En comparaison, j'ai été dans un autre magasin (but) les vendeurs étaient très attentifs et à l'écoute pour répondre à nos besoins. Je pense qu'il serait bénéfique pour le patron de faire un tour dans ce magasin afin de constater le manque de professionnalisme. C'est vraiment dommage!

Conforama Villeneuve Sur Lot - Villeneuve-sur-Lot
Aurore E.
5/5

Bien renseignée vendeurs et vendeuses gentilles le sourire merci beaucoup 🙂

Conforama Villeneuve Sur Lot - Villeneuve-sur-Lot
Pepino M.
1/5

Très déçue par ce magasin, rien en stock ! Personnel qui ne s'intéresse pas aux clients dans les rayons... Bref, malheureusement j'ai encore une fois, commandé en ligne plutôt que d'acheter près de chez moi

Conforama Villeneuve Sur Lot - Villeneuve-sur-Lot
Florian
5/5

Personnel super, nous avons pu même avec un peu de dépassement horaire pu faire nos achats. Merci beaucoup et encore désolé

Conforama Villeneuve Sur Lot - Villeneuve-sur-Lot
Jipé J.
5/5

Acquis une commode qui convenait à mes besoins ; le produit est de bonne qualité, la notice de montage est claire .......

Conforama Villeneuve Sur Lot - Villeneuve-sur-Lot
milla N.
1/5

Ne commandez jamais chez Conforama.
J’ai commandé un matelas « exclu web » en magasin, directement avec la vendeuse. Il devait arriver sous 10 à 15 jour et c’était ce pourquoi je l’achetais chez conforma car j’en avait besoin rapidement.
Je reçois après 15 jour un SMS me prévenant du retard de ma commande, puis plus aucune information jusqu’à 2 mois après. Je reçois un mail d’excuse pour le retard du matelas mais aucun indication sur la date d’arrivée. Et possibilité d’appeler le magasin mais il existe seulement un numéro payant à 35 centime la min !
Lorsque je peux enfin me déplacer en magasin nous sommes 2 mois après l’achat du matelas, j’explique le soucis à la vendeuse qui me répond simplement qu’il n’y a plus de stock et que je ne l’aurai pas alors que j’ai été débité depuis deux mois et sans AUCUNE NOUVELLE sur le fait qu’il n’y a plus de stock. Comment peut on vendre un produit et assurer à une cliente qu’elle l’aura si il n’y a pas de stock, c’est incompréhensible. La vendeuse n’a cessé de me répéter que ce n’étais pas sont soucis car c’était une
« exclus web » alors que le suivi client n’a rien à voir avec cela, j’ai commandé chez conforma, j’attend un suivi. L’employé du SAV m’a fait comprendre que ce n’étais pas son problème et que c’était à moi de me débrouiller avec la vendeuse. J’ai été abasourdi par l’inhumanité des employés qui n’avaient aucune peine à me dire que c’était comme ça un point c’est tout et qu’ils n’avaient pas à me trouver une solution. A la base je ne souhaitais pas un remboursement mais un autre matelas car c’était mon besoin!
Face à l’incompétence des employés j’ai été obligé de me faire rembourser sans aucun geste commercial et sans excuses et de repartir sans matelas après 2 mois d’attente dans le vide qui auraient été évités si seulement le suivi des clients était correct. Merci aux hôtesses de caisses qui elles, ont été très bienveillantes.

Go up