Conforama Mont De Marsan - Mont-de-Marsan

Adresse: Rocade Est, 2 Rue Aline Caillatte, 40000 Mont-de-Marsan, France.
Téléphone: 892010808.
Site web: conforama.fr.
Spécialités: Magasin de meubles, Magasin d'électroménager, Cuisiniste, Magasin d'informatique, Magasin d'ameublement et de décoration, Magasin de luminaires, Magasin de literie, Magasin de tapis.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Boucle magnétique, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 1641 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de Conforama Mont De Marsan

Conforama Mont-de-Marsan est un magasin de meubles et d'électroménager situé à l'adresse suivante : Rocade Est, 2 Rue Aline Caillatte, 40000 Mont-de-Marsan, France. Le magasin est spécialisé dans la vente de meubles, d'électroménager, de cuisines, d'informatique, d'ameublement et de décoration, de luminaires, de literie, de tapis. Vous y trouverez également un drive, un service de livraison, de retrait en magasin, de paiement mobile NFC, de cartes de crédit et de débit.

Le magasin est accessible en fauteuil roulant, dispose d'un parking adapté et d'une boucle magnétique pour les malentendants. Vous pouvez y acheter des piles et des cartes cadeaux. Le magasin a reçu 1641 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.8/5.

Conforama Mont-de-Marsan est un endroit idéal pour trouver des meubles et des appareils électroménagers de qualité. Le magasin dispose d'un large choix de produits pour répondre à tous vos besoins en matière d'ameublement et de décoration. Vous y trouverez des produits pour toutes les pièces de la maison, des cuisines équipées aux chambres à coucher en passant par les salles de bains et les salons.

Le personnel du magasin est à votre disposition pour vous conseiller et vous aider à trouver les produits qui conviennent le mieux à vos besoins. Vous pouvez également bénéficier de services de livraison et de montage pour vous faciliter la vie.

Avis de Conforama Mont De Marsan

Conforama Mont De Marsan - Mont-de-Marsan
Sylvie Baudoin
5/5

Très bon accueil, on a le temps de choisir son article avant d'appeler un vendeur pour nous guider et c'est très appréciable. Tout le monde est souriant ! Bravo et merci ! Joyeuses Fêtes ! Mme Baudoin

Conforama Mont De Marsan - Mont-de-Marsan
Isabelle Mathias
2/5

Commande ok, mais en terme de livraison.... on m' a annulé ma livraison et me replace sur un autre jour sans me consulterde la modification, comme ci que nous ne travaillons pas. Nous devons prendre 1/2 journée sur notre temps de travail pour obtenir notre machine à laver. Et donc ne pas être rémunéré. Depuis quand les clients doivent s'adapter à l'envie de la boutique?.

Conforama Mont De Marsan - Mont-de-Marsan
Joana Martins
1/5

J'ai vue un meuble le 4 janvier avant solde a 190€ ! J'y retourne aujourd'hui je le vois en solde au lieu de 250 euros à 199 euros , j'appelle le responsable rayon on me dit que c'est impossible et me demande si j'ai une photo de l'ancien prix (grosse blague) et me traite de menteuse ! Plus jamais conforama. J'aurais mis 0 étoiles si c'était possible .

Conforama Mont De Marsan - Mont-de-Marsan
Philippe Piot
5/5

Service après vente au top ,très bon accueil de la responsable.
Véronique est une personne très avenante et efficace ,elle maîtrise parfaitement le SAV, pourtant délicat dans une demande d'échange de literie (4 ans après). Elle suit parfaitement les dossiers... appelle les fournisseurs, rappelle et informe le client de l'avancement du litige .A ce jour je ne peut que la remercier de son engagement qui a résolu mon problème.
Vraiment un grand merci à elle et Conforama !!! Quand c'est bien il faut le dire.

Conforama Mont De Marsan - Mont-de-Marsan
Azhu Bale
2/5

Venue à 2 reprises en décembre, une fois une jeune dame nous conseille au rayon tv nous lui demandons les différences elle nous répond « aucune » le kwh était différent oled / qled bref incompétente a son poste.
Revenu ce jour, cette même jeune fille dessinait sur un papier et une autre jeune avec elle été sur son telephone sur les réseaux sociaux.
Personnel à revoir.

Conforama Mont De Marsan - Mont-de-Marsan
Fanny Duval
2/5

Alors quelle expérience ... Je me rends au magasin de mont de Marsan pour acheter un canapé je suis reçu par un vendeur très agréable l'achat se fait très bien je passe ensuite au moment de faire la carte j'attends qu'un couple termine, le responsable qui passe me voit et demande a une autre vendeuse de me prendre en charge... La vendeuse arrive pas très aimable elle commence par me demander ma carte d'identité et me certifie que celle ci et périmée pour s'apercevoir après qu'elle fait erreur je ne lui en veux absolument pas c'est la fin de journée elle a certainement envie de rentrer chez elle ce que j'entends complètement ... Bref nous faisons la carte ... A aucun moment on m'informe que cette carte est payante ... On me demande de me diriger vers la caisse pour régler je suis dans un premier temps très surprise, mais je payes c'est normal ... Ensuite je reçois un coup de téléphone comme quoi ma pièce d'identité est restée chez eux, travaillant je ne pourrais qu'aller la chercher la semaine prochaine. Ensuite j'ai pris le service livraison et montage a domicile... Tout se passe très bien les livreurs m'informent de leur arrivée ils arrivent sortent tout les pièces du canapé ... Deux sont cassées ... Bien-sûr impossible de monter le canapé... Je me retrouve donc avec un canapé en pièce au milieu de mon salon alors que je reçois ... 15 personnes ce soir... J'appelle le magasin pour demander quelle sera mon geste commercial ... Et a cela on me répond ... On va commander la pièce et revenir vous la changer... Mais ça c'est juste tout a fait normal... J'espère bien et quel sera mon geste commercial ? Il n'y en aura pas il faur que vous écriviez a la direction. Sauf que je n'ai pas que ça a faire de me plaindre pour quelque chose que j'ai payé ... J'espère avoir rapidement des nouvelles et surtout avoir un geste commercial. Car je ne vais pouvoir recevoir les personnes chez moi ce soir.

Conforama Mont De Marsan - Mont-de-Marsan
Damien Roeder
1/5

Achat d un canapé il y a 5 ans. Nous nous laissons convaincre pour l achat d'une extension de garantie qui coûte 59euros.
Le vendeur nous explique que celle-ci peut être récupéré si pas utiliser.
Nous revenons donc aujourd'hui et donc 5 ans plus tard dans le magasin et revoyons exactement le même vendeur, qui nous explique que finalement pour pouvoir avoir le remboursement de ces 59euros il faut faire un achat de 300 euros dans leur magasin. Nous comprenons que nous nous sommes fait avoir et nous en faisons part au vendeur.
Il nous explique que c est la DIRECTION qui leurs demandent de vendre de l assurance de cette manière (omission volontaire d explications des réels modalités de remboursements).
JE TROUVE CELA EXTRÊMEMENT GRAVE ... C EST UNE HONTE D ENTENDRE CELA...
FUYER CE MAGASIN !!!

Conforama Mont De Marsan - Mont-de-Marsan
Jacqueline Christophe
1/5

Quand vous allez dans ce magasin vous vous dirigez vers 3 vendeurs en grande discussion pour leur demander où sont les tabourets pour îlot vous allez au fond vous verrez même pas nous accompagner ayant du mal à marcher avec une canne arriver au rayon les tabourets beaucoup en hauteur nous sommes donc parti en passant devant ces 3 vendeurs fidèle au poste pas un nous a demandé si on avait trouvé nous sommes aller chez but à notre arrivée une vendeuse nous a demandé ce qu on cherchait elle nous a fait essayer plusieurs tabourets et chaises très serviable qu elle différence En plus chez Conforama sur internet ce tabouret serait disponible en commande bien dommage

Go up