Clinique Vétérinaire de Vernet - Vernet

Adresse: 366 Av. de Labarthe, 31810 Vernet.
Téléphone: 0561085065.
Site web: cliniqueduvernet.fr
Spécialités: Vétérinaire, Clinique vétérinaire, Clinique.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes, Toilettes non genrées, Rendez-vous obligatoire.
Avis : Cette entreprise a 803 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

📌 Emplacement de Clinique Vétérinaire de Vernet

Clinique Vétérinaire de Vernet 366 Av. de Labarthe, 31810 Vernet

⏰ Horaires d'ouverture de Clinique Vétérinaire de Vernet

  • Lundi: 08:00–19:15
  • Mardi: 08:00–19:15
  • Mercredi: 08:00–19:15
  • Jeudi: 08:00–19:15
  • Vendredi: 08:00–19:15
  • Samedi: 08:30–17:30
  • Dimanche: Fermé

Absolument Voici une présentation détaillée de la Clinique Vétérinaire de Vernet, rédigée dans un style formel et accessible, avec l'utilisation de l'

👍 Avis de Clinique Vétérinaire de Vernet

Clinique Vétérinaire de Vernet - Vernet
Enora L. M.
5/5

J'ai toujours entendu beaucoup de bien sur les soins vétérinaires de la clinique du Vernet.
Force est de constater que l'accueil et le service de Célia sont en complète continuité avec cette réputation.
Je me suis retrouvé sans croquettes au soja un samedi. Mon chien a un régime alimentaire très spécial qui fait que je ne peux rien lui donner d'autre.
Après avoir été dans 3 animaleries et après 15 appels chez tous les vétérinaires et clinique de Toulouse, et sur les conseils de la clinique de Pinsaguel, je me suis adressé à clinique du Vernet.
Célia est la seule qui a pris le temps de chercher un équivalent dans ses produits, à regarder la composition exacte et à trouver le graal!
Swing ma toutoune vous remercie pour ce service impeccable.
Le soin des animaux passe aussi parfois par un petit paquet de croquettes. Et avoir ces croquettes a permis à mon chien de ne pas souffrir...
Un gros MERCI à Célia.
<3

Clinique Vétérinaire de Vernet - Vernet
Laura L.
5/5

Clinique vraiment au top. Une équipe super, les vétérinaires mais également l’équipe administrative ! Je n’irai pas dans une autre clinique, mon petit Berlioz a été très bien soigné à chaque fois. MERCI ! 🙏🏻

Clinique Vétérinaire de Vernet - Vernet
Kévin L.
5/5

Mon chat T'challa tiens a remercier tous les professionnels qui travaillent dans cette clinique pour tous les soins et l'attention qu'il a eu de chacun au cour de ces long mois et qu'il continue a avoir chez vous pour ses suivis ! Je tiens a vous remercier car vous lui avez sauvé la vie la ou d'autres n'ont pas chercher plus loin que la fatalité.. c'est un chat apaisé qui profite pleinement de la vie !

Clinique Vétérinaire de Vernet - Vernet
Noémie T.
5/5

De passage pour un examen complémentaire pour mon petit chien sourd.
Équipe à l'accueil très agréable, souriante malgré le monde et les sollicitations.
J'ai retrouvé mon petit Coeur calme et serein, le personnel semble s'être adapté à son handicap avec douceur.
Le dialogue avec la vétérinaire apprécié avant et après l'examen.
Soins de qualité, professionnalisme et amabilité : bravo à vous !

Clinique Vétérinaire de Vernet - Vernet
Geraldine M.
1/5

Venu pour mon chat on ne m’a pas laissé lui dire au revoir, j ai du appeler pour apprendre son décès. Pour le paiement par contre c’était rapide on m’a demandé de payer avant de le voir (décédé). J ai du réclamer ma caisse de transport.

Clinique Vétérinaire de Vernet - Vernet
v S.
1/5

Je note votre réponse. Néanmoins regardez les avis que vous avez depuis plus d un an.
Les gens savent maintenant de plus en plus que les gros groupe Nestlé ou autres rachètent les cliniques en échange d'un joli chèque ! Et que l objectif de rendement et multiplication des actes facturés font partis du contrat ! De plus ces mêmes groupes vendent des mutuelles pour chiens !
Le client est vraiment prit pour un imbécile ! Des vaches à lait !
Vous n aviez pas besoin de cela avec votre réputation !!!!
C est vraiment dommage, vraiment ! Vous aviez une superbe réputation, je trouve vraiment regrettable que vous ayez cédez à l appel des sirène des gros capitalistes !

Clinique Vétérinaire de Vernet - Vernet
Aurenges M.
1/5

Quelle catastrophe. Nous avons amené notre chat, Sven, pour une urgence. Après 45min d’attente dans une salle vide, on nous le prend des mains sans pouvoir lui dire au revoir. Il est mort le lendemain. Dans les bras du veto, ou de son assistante, ou tout seul, ça dépend de la version qu’on nous a donné. Comment nous l’avons su ? En appelant pour avoir des nouvelles le lendemain midi. Il était mort à 9h. Suite à ce passage catastrophique notre veto a appelé pour en savoir plus sur cette mauvaise expérience. Quelques heures après son appel nous recevons un message sur notre messagerie « vous n’avez pas compris ». Visiblement nous ne sommes pas très intelligents donc la veto au téléphone nous t’explique qu’elle nous appelle une semaine après pour qu’on ait eu le temps de digéré le décès. Elle comptait nous appeler avant nous dit elle. C’est fou parce que avant, elle n’était pas au courant de notre mécontentement. On nous prend pour des gens pas intelligent une première fois. Elle maintient avoir appellé pour nous prévenir du décès mais que nous avions pas eu l’appel. Quand je demande si elle a laissé un message elle dit que oui, puis non, puis oui, puis que c’était pas le bon numéro enfin bref, elle n’a aucun tort c’est notre faute. Pour justifier le fait que nous n’ayons pas pu dire au revoir à notre chat son excuse étant, sans gêne : c’était une urgence absolue. Après 45min à attendre seul notre chat n’avait donc pas 30 secondes devant lui pour un dernier bisou selon la vétérinaire. Nous demandons à voir notre chat décédé : « il faut d’abord payer la facture monsieur, 900 euros. ». À quoi correspondent les 900 euros ? Aucune idée mais faut payer pour voir le chat alors on paye. On demande la cage dans laquelle il a été amené : on sait pas où elle est. Nous avons reçu un mail quand ils l’ont retrouvé avec des excuses hypocrites. Bien évidement, aucun geste commercial, aucunes excuses sincères, que du blabla. Ils ont eu leur pognon donc après tout…

Clinique Vétérinaire de Vernet - Vernet
Roxanne C.
5/5

Sur conseil de ma veterinaire, je suis allée faire passer une échographie à mon chat, le docteur Nicolle a été incroyablement bienveillante et nous a tout expliqué pour que l’on comprenne tout. Mon chat âgée a même été plutôt calme!

Go up