Chesterfield - Compiègne
Adresse: Cours d'Orléans 4, 60200 Compiègne, France.
Téléphone: 627418128.
Site web: chesterfield.com.
Spécialités: Magasin de meubles, Magasin de canapés.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Service de montage, Services de réparation, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres, Rendez-vous obligatoire, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 1 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1/5.
Emplacement de Chesterfield
Le magasin de meubles et de canapés Chesterfield, situé à l'adresse: Cours d'Orléans 4, 60200 Compiègne, France, est un endroit idéal pour trouver des meubles de qualité. Avec un téléphone: 627418128 et un site web: chesterfield.com, il est facile de les contacter pour plus d'informations.
Les spécialités de Chesterfield incluent une large sélection de meubles et de canapés. Ils offrent des services tels que la livraison, le retrait en magasin, et les achats en magasin. En plus de cela, ils ont un drive disponible, et offrent même la livraison le jour même. Les personnes à mobilité réduite seront heureuses de savoir qu'ils ont des entrées, des places de parking et des toilettes accessibles en fauteuil roulant.
Chesterfield offre des services supplémentaires, tels que le service de montage et les services de réparation. Ils sont également un endroit sûr et accueillant pour les personnes LGBTQ+ et les personnes transgenres. Les paiements peuvent être effectués en espèces, par carte de crédit ou de paiement, ou via des paiements mobiles NFC.
Actuellement, Chesterfield a une moyenne d'avis de 1/5 sur Google My Business, basée sur un seul avis. Cependant, cela ne reflète pas nécessairement la qualité de leurs produits et services. Il est recommandé de prendre en compte d'autres facteurs, tels que la variété de leur sélection, leur service clientèle et leur engagement envers l'accessibilité.