Adalat Jenna
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Bonjour,
tout d’abord J’ai commandé un canapé le 5 août et nous sommes en décembre et tjrs aucune livraison en vu !
Délai de livraison : réponses pas clairs, incapable de donner un délai ou mieux ne pas vous joindre car vous êtes en week end ?, merci de ne pas affirmer que vous êtes parfaitement joignable car au vu des commentaires sur facebook d’autres clients qui sont d’accord avec moi.
Après 4 mois et demi d’attente, on me parle de blocages gilets jaunes qui ont débuté mi novembre ... , de retard dû à la fin d’annee, et de malentendus ... j’ai commandé mon canapé comme tous le monde dans lenhangars en été et ils me l’ont conseillé : Scooby L avec tissus madera 05/ doti 94 qui selon eux sont les plus resistants.
Un jour on me dit « oui il est en commande", le lendemain ils disent à mon mari qu’il faut basculer sur un autre canapé.
Ne Pensez vous pas que nous sommes client et que notre seul intérêt est de recevoir comme vous dites notre canapé commandé depuis 4mois et demi et que nous avons aucun intérêt de « mentir », j’ai demandé le remboursement de mon acompte de 100€ car je ne veux plus rien à faire avec vous ! Allez gagner des bénéfices comme vous dites sur le dos d’autres personnes !
Acompte remboursé : je déconseille vivement ! Mieux vaux payer plus cher pour une bonne qualité de produit et surtout de service !! Surtout qu’ils m’ont proposé un autre modèle avec à nous 8 semaines d’attente! Quel culot! Je déconseille vivement
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Je trouve votre retour assez déplacé :
vous parlez d’honnêteté, je ne suis pas une personne malhonnête monsieur et à aucun moment je vous ai eu plus de 10 fois par jour au téléphone => on appelle cela un mensonge ! Vous en devenez ridicule !
Je n'ai même pas mon mari 10 fois par jour ce n'est pas vous que je vais contacter 10 fois dans la journée mais cela confirme bien que vous ne répondez jamais au téléphone et qu’effectivement il m'est arrivé d'essayer de vous joindre 10 FOIS par jour sans jamais réussir à vous avoir mes précédent Screenshots shot sur Facebook le prouve monsieur lorsque vous répondez à mes appels par message ...
Vous n'avez jamais dit que le modèle Scooby était une fin de série, c'est vous qui me l'avez conseillé par rapport aux dimensions de mon salon ! et les tissus aussi monsieur soyez honnête un peu, l'erreur est humaine mais il ne faut pas se moquer du monde tout de même. Une usine ne mets pas 4 mois et demi à faire un canapé, parce que si on suit votre résonnement si votre "commercial" alors que c'est vous même (mais vous n'assumez pas) s'était trompé et l'avait recommandé pourquoi lorsque je l'ai recommandé je ne l'ai JAMAIS RECU ? sachant que vous m'avez fait attendre 8 SEMAINES + 10 SEMAINES!!! Et que vous vouliez que j'attende à nouveau 8 semaines en choisissant un nouveau modèle
Vous comprenez
Votre intérêt de mentir est de vous laver main pour ne pas salir votre image !
Mais tous le monde doit savoir que vous êtes une jeune entreprise qui vendez des canapé de qualité moyenne voir médiocre et qui s'usent forcement plus vite qu'un canapé de bonne qualité payer plus cher mais les gens s'en rendront compte avec le temps ... VOS CANAPÉS SONT VENDUS CHEZ BUT OU CONFORAMA AU MÊME PRIX ALLEZ VOIR MESSIEURS / DAMES !!
Encore heureux que vous m'avez remboursé mon acompte sinon on appellerais cela du VOL !
Votre réponse est pleine de contradictions, vous dites tout et son contraire, relisez vous et vous allez loin en disant que mon mari vous a dit de ne pas faire attention à mon comportement puisque c'est vous qui était limite insultant en tant que "professionnel" avec votre non-chalance et manque flagrant d’expérience !