BUT - Aurillac

Adresse: 126 Av. Charles de Gaulle, 15000 Aurillac, France.
Téléphone: 471642255.
Site web: but.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Rendez-vous obligatoire, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 585 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

Emplacement de BUT

BUT, une entreprise reconnue dans le domaine de l'équipement de la maison, vous accueille chaleureusement à sa succursale située à 126 Av. Charles de Gaulle, 15000 Aurillac, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 471642255 ou visiter leur site web officiel à but.fr.

L'entreprise propose une large gamme de produits, tels que des meubles, des appareils électroménagers, de la literie, du multimédia et bien d'autres. Malheureusement, il n'y a pas de spécialités spécifiquement mentionnées pour cette succursale. Néanmoins, il est certain que vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour équiper et décorer votre intérieur.

Plusieurs caractéristiques et services intéressants sont offerts au magasin BUT d'Aurillac. Parmi eux, la livraison, le retrait en magasin, les achats en magasin, l'accessibilité en fauteuil roulant pour l'entrée et le parking, ainsi que la possibilité de prendre des rendez-vous. De plus, diverses options de paiement sont acceptées, telles que les piles, les cartes de crédit, les cartes de paiement et les paiements mobiles NFC.

L'opinion des clients est cruciale pour l'entreprise BUT, et à ce titre, ils ont obtenu une moyenne de 3.6/5 sur la base de 585 avis sur Google My Business. Cela témoigne de l'engagement de BUT envers la satisfaction de sa clientèle.

Pour résumer, BUT à Aurillac offre une expérience d'achat complète et accessible, avec une grande variété de produits et services pour équiper et embellir votre maison. Nous vous recommandons vivement de visiter leur site web pour découvrir davantage sur leur offre et de prendre contact avec eux pour répondre à tous vos besoins en matière d'ameublement et d'équipement de la maison.

Avis de BUT

BUT - Aurillac
Kolonel kieffer
1/5

J'ai commandé un matelas en 80 X200 début juin. Nous sommes mi août toujours pas de matelas du coup je suis passé au magasin aujourd'hui et la caissière m'a dit directement que le vendeur était en vacances et qu'elle pouvait rien faire. Je lui ai demandé s'il y avait pas une solution ou qu'elle puisse me dire comment je peux faire pour avoir mon matelas la solution c'est : soit j'attends encore soit je me fais rembourser sachant que comme c'est une taille spéciale ce n'est même pas sûr que je puisse me faire rembourser. C'est la première fois que je vais dans ce magasin la caissière est vraiment très très désagréable elle était en boucle sur le fait que je devais soit attendre soit me faire peut-être rembourser. Pour au final me dire que le directeur serait là demain et que il faut que je revienne , j'ai 20 mins de route , pour voir directement avec lui du coup je vais y retourner demain...............

BUT - Aurillac
Bruno Sella
5/5

Facilité d'accès, magasin propre et bien rangé, rayonnages bien achalandé il y a peut être un problème sur le stock de certains produits, et les délais pour être livré après commande sont légèrement long, mais l'ambiance est bonne et le personnel très accueillant et compétent que dû Bon dans l'ensemble

BUT - Aurillac
Justine Fleury
1/5

J’ai commandé un frigo il y a maintenant plus de 10 jours , ce dernier devait être livré entre le 8 et le 12 août au plus tard soit aujourd’hui et je vois que ma commande n’est même pas encore prise en charge .
Autant dire qu’avec les chaleurs actuelles, 10 jours sans frigo c’est très limite .
Évidemment on me donne le numéro du dépôt qui ne répond jamais à mes appels . Et personne ne sait me donner des informations.

BUT - Aurillac
Nadège Biyogo
2/5

Je suis tombée sur un vendeur très nonchalant qui m'a accordé 3 min en tout, en me disant qu'il devait malgré tout savoir ce qu'il faisait. Résultat : j'ai un sommier avec des pieds non adaptés. Je me suis débrouillée car je n'ai pas envie de refaire 30 min de route l'allé pour ça.
Le lit est de bonne qualité en revanche.

BUT - Aurillac
Fortnite Roblox Gaming
1/5

Bonjour je tiens à souligner le manque d’amabilité de cette caissière au cheveux frisés d’un certain âge.Madame être commerçante ne s’invente pas donc changer de travail je pense que quand on laisse plus de 2000 euro voir plus on a droit à un minimum de courtoisie hors à chaque fois nous avons droit à votre incapacité de sourire dire merci au revoir donc vraiment changé de job.

BUT - Aurillac
Herr Tank
4/5

Nous avions acheté un matelas le 17 juillet et une livraison était prévue le 26 juillet donc hier par la navette But qui va à Saint-Flour. Seulement, malgré avoir répété plusieurs fois la date et fait écrire sur le bon de commande à celui qui nous avait certifié donc une livraison dans l'après-midi "mais pas avant 15h le vendredi 26 juillet 2024" pour éviter tout malentendu, celui, très malin, a évidemment commis une erreur sur la date... Donc, hier dans l'après-midi, à 15H30, j'appelle le SAV mobilier de But Aurillac, un monsieur très sympathique me répond qu'il ne trouve pas notre nom et qu'il n'y a aucune livraison prévue... Son collègue a eu la bonne idée de nous dire et écrire le 26 juillet mais il a noté sur le planning livraison, une livraison prévue le 26 août prochain.... Cherchez l'erreur... Heureusement, hier la personne très aimable m'a rappelée et trouvé la solution car il s'est proposé de nous le livrer le soir même à 20h ! Fin juillet un vendredi soir, c'est plus qu'appréciable et il a rattrapé la bêtise de son collègue. Un grand merci à ce Monsieur qui a fait l'effort après sa journée de travail de venir nous livrer un vendredi soir à 20h et à l'heure dite !!! Un grand MERCI. Donc expérience finalement positive à ce magasin car matelas impeccable, Monsieur très aimable évidemment et arrangeant. Ca change du But Saint-Flour car nous avaient conseillé des vendeurs de ce magasin l'année dernière après un problème avec un matelas que si l'on pouvait, il fallait aller au magasin d'Aurillac comme plein de gens de Saint-Flour font car mieux servis et surtout personnel gentil et directeur très symapthique pas comme à Saint-Flour. Nous pouvons confirmer que c'est exact. On n'avait très peu été à celui de Saint-Flour mais après une mauvaise expérience, on n'y est jamais retourné bien sûr. Et Aurillac, le 17 juillet, on se demandait si allait être mieux. Et après, notre problème résolu hier, on confirme que le magasin d'Aurillac vaut le coup. Nous pourrons donc y retourner sans inquiétude. Encore MERCI à ce Monsieur du But Aurillac pour le service rendu qui nous a évité d'avoir attendu toute une journée pour rien.

BUT - Aurillac
Patricia Raynal
4/5

Première fois chez But à Aurillac : un accueil des plus chaleureux, merci Éloïse, une écoute, des conseils et très arrangeant avec le prêt de la camionnette que nous n'avions pas réservée. Sans parler de l'échange fait le lendemain, suite à erreur de notre part.
Conclusion, juste parfait.

BUT - Aurillac
eddypvt15
1/5

Je n' aime pas du tout l accueil de ce magasin je rentre je dis bonjour personne ne vous répond comme d habitude les vendeurs étaient tous assis dans un canapé et personnes pour vous renseigner ils nous regardent même pas au cas où je leurs demande quelques choses vraiment je n irais plus je commanderai sur internet c est beaucoup mieux c est inadmissible ce comportement

Go up