BoConcept - Pérols

Adresse: Zac du Fenouillet Allée des Entrepôts, Av. Georges Frêche, 34470 Pérols, France.
Téléphone: 467641158.
Site web: boconcept.fr
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Services sur place, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Service de montage, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Cartes de crédit, Parking gratuit.
Avis : Cette entreprise a 93 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

📌 Emplacement de BoConcept

BoConcept: Una experiencia de comercio electrónico innovadora

BoConcept es una empresa de comercio electrónico que ofrece una amplia variedad de productos de moda y accesorios con una dirección ubicada en Pérols, France (Adresse: Zac du Fenouillet Allée des Entrepôts, Av. Georges Frêche, 34470 Pérols, France).

Para contactar con BoConcept, puedes llamar al teléfono 467641158 o visitar su sitio web en boconcept.fr.

Características y servicios

BoConcept ofrece una variedad de características y servicios que la convierten en una opción ideal para los clientes. Algunas de estas características incluyen:

  • Achats en magasin
  • Services sur place
  • Livraison le jour même
  • Entrada accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Service de montage
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Chèques
  • Parking gratuito

Avis y opiniones

BoConcept ha recibido 93 avis en Google My Business con una media de opinión de 4.3/5. Esto indica que la empresa ha recibido una gran cantidad de comentarios positivos de los clientes.

Recomendación final

Si estÃs buscando una experiencia de comercio electrónico innovadora y accesible, BoConcept es una excelente opción. Con su variedad de productos, servicios y características, es posible que encuentres lo que buscas en su sitio web. ÂNo dudes en visitar su pÃgina web y contactar con ellos para obtener mÃs información

👍 Avis de BoConcept

BoConcept - Pérols
Valérie R.
1/5

J’ai acheté le lit coffre Lugano au magasin de Montpellier (Perols ).Il grince et le coffre ne veut pas rester ouvert. Un technicien est passé plusieurs fois mais n’a pas trouvé la cause. Il préconise de remplacer le sommier. Le lit a beau être sous garantie, le magasin ne donne pas suite à nos demandes. Vu le prix c’est une honte.

BoConcept - Pérols
JULLIAN C.
1/5

Bonjour à tous,

Alors certes les produits Bo Concept sont plutôt sympas et généralement de bonne qualité mais alors le SAV est une vraie catastrophe. Il vaut mieux ne jamais avoir de problème avec les meubles et surtout ne pas être pressé…

Jugez plutôt :
- commande d’un lit à coffre en juin 2023.
- livraison ok mais voilà pas de coffre… erreur sur la commande.
- le coffre est donc commandé par le magazin mais comme c’est l’été et que tout vient du Danemark, on nous annonce 2 mois de délais.
- réellement, le coffre sera livré 3 mois plus tard…. Bonjour les délais…
- après l’installation du coffre (octobre 2023), le lit s’est mis à faire du bruit. Un craquement au moindre mouvement.
- sollicitation du SAV qui nous fait passer un technicien qui diagnostique une planche à changer.
- la fameuse planche doit venir du Danemark donc 2 mois de plus..
- après installation de la planche, le bruit est un peu moins présent mais il l’est toujours puis s’aggrave dans le temps.
- nouvelle sollicitation du SAV qui refait passer un technicien en septembre 2024. Il nous dit que cela doit venir du sommier et qu’il va demander un changement. Qu’il reviendra vers nous dans 2 semaines max.
- nous sommes début novembre et toujours rien.

Nous nous retrouvons donc avec un lit qui fait un bruit depuis plus d’un an sans que Bo Concept ne puisse résoudre le problème.

Situation insupportable qui justifie cet avis et les démarches officielles que nous allons entamer.

Donc, nous vous suggérons de vous adresser à une autre enseigne qui saura mieux traiter vos problèmes en SAV car nul n'est à l'abri d'en avoir. Nous précisons que notre témoignage concerne le magasin de Montpellier (Perols).

25 novembre 2024 :

Je fais suite à la réponse du magasin ci-dessous qui, comme vous pourrez le constater, préfère menacer ses clients plutôt que de leur trouver une solution... Il n'y a rien de calomnieux dans mes propos, tout ces faits sont largement prouvables.

Bien cordialmeent

BoConcept - Pérols
Jeff V.
5/5

Un grand merci à Thomas qui, comme toujours, sait mettre en valeur les produits pour notre futur intérieur, marier les formes, couleurs et matériaux.
À très bientôt.

BoConcept - Pérols
Alexandre F.
5/5

Je suis tombé sur un vendeur super ! Il m'a conseillé sur la déco de mon intérieur et j'en suis ravi. Idem pour la qualité. Bon rapport qualité/prix.

BoConcept - Pérols
Sabrina C.
5/5

Un accueil et un service irreprochables, des produits de grande qualite

BoConcept - Pérols
maria H.
5/5

J'ai tranquillement pu essayer tous les fauteuils et j'ai choisi le modèle Porto - très très confortable.
Carla a été ma conseillère, elle m'a laissé choisir et m'a conseillé judicieusement.
Je recommande

BoConcept - Pérols
Michèle C.
5/5

Très contente de ce magasin à Pérols.
Mise en place très alléchante.
Tout le personnel est vraiment Top!!
À l'écoute, disponible et de très bon conseil.
Nous avons remeublé notre appartement, et en sommes ravis.
À conseiller!

BoConcept - Pérols
nounou H.
1/5

Canapé reçu plein de tâche limite on se dirait que c’est de l’occasion. Lorsque on fait appel au SAV ils nous demandent des photos que nous avons déjà envoyé. On dirait que on a que se faire dans la vie.
Chaise on a commandé un modele et il nous mettent un autre sûrement pour booster les articles qui se vendent moins.

Go up