Bain Dépôt Brossard - Brossard, Québec

Adresse: 9850 Boul. Leduc, Brossard, QC J4Y 0B4, Canada.
Téléphone: 4506761001.
Site web: baindepot.com.
Spécialités: Magasin d'articles de salle de bains, Magasin de meubles, Magasin d'ameublement et de décoration, Magasin de meubles de cuisine, Magasin de luminaires, Magasin de matériel de plomberie, Magasin de portes de douche.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 200 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

Emplacement de Bain Dépôt Brossard

Le magasin Bain Dépôt Brossard est situé à une adresse pratique et accessible, 9850 Boul. Leduc, Brossard, QC J4Y 0B4, Canada. Il est facile à rejoindre en voiture grâce aux options de parking accessibles aux fauteuils roulants et dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant.

Ce magasin propose une large gamme de produits, y compris un magasin d'articles de salle de bains, un magasin de meubles, un magasin d'ameublement et de décoration, un magasin de meubles de cuisine, un magasin de luminaires, un magasin de matériel de plomberie, un magasin de portes de douche. Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin pour votre salle de bains, votre cuisine et votre intérieur.

L'entreprise offre de nombreux avantages pratiques pour vos achats, tels que la livraison, le retrait en magasin, les achats en magasin, les paiements mobiles NFC, l'acceptation des cartes de crédit et de débit. De plus, un drive est disponible pour récupérer vos achats en ligne.

Les clients ont laissé un total de 200 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.7/5. Les avis témoignent de la qualité des produits et du service client du magasin.

Avis de Bain Dépôt Brossard

Bain Dépôt Brossard - Brossard, Québec
Raphael Richard
5/5

Très bon service après vente de la part de l'équipe de Brossard. Nous avons eu un problème plusieurs mois après l'achat de notre pommeau de douche. Justine, de l'équipe de Bain Dépôt Brossard, à su nous accompagner rapidement afin de nous proposer un arrangement à la hauteur de la garantie accordé par Bain Dépôt. C'est important de le mention surtout lorsque nous voyons que le service après vente est souvent un segment oublié du service à la clientèle de bien des entreprises. Merci encore Justine!

Bain Dépôt Brossard - Brossard, Québec
Annie Methot
1/5

Nous avons 2 salle de bain à rénover, et avons acheté plusieurs items pour la première salle de bain dont un convectair soprano qui nous a coûté plus de 400$, il ne fonctionne pas et après plusieurs échanges de courriel ceux-ci nous envoie à Montréal pour le faire réparer plutôt que de nous l’échanger très mauvais service et vraiment déçu. Aucune autre achat ne sera faite à ce magasin pour notre 2ième salle de bain. Endroit à éviter à tout prix

Bain Dépôt Brossard - Brossard, Québec
MATHIEU CHAPUT
1/5

J'ai acheté un colonne de douche qui c'est avérer défectueuse. Le problème est qu'elle coulait. Le magasin ma donn une nouvelle cartouche pour réparer le dit problème mais malheureusement ça n'a rien changer. J'ai reçu un courriel du service à la clientèle. Je lui dit que je suis prêt en racheter un autre mais il me dit que vue que je n'ai plus la boite d'origine pour la colonne, je dois payer un frais de 30% vue que la boite n'existe plus ou endommagé. Je leur dit que je peux remettre la colonne défectueuse dans la boite de la nouvelle colonne mais ça ne change en rien pour le frais car la boite a été ouverte.
Pourquoi je devrais payer un frais pour une pièce défectueuse et qu'en plus eu ils vont ce faire créditer pour le fournisseur pour cette pièce. Ils ce font payer deux fois.

Sa ne fait aucune sens. Un TRÈS mauvais service à la clientèle. Vraiment déçu!

Bain Dépôt Brossard - Brossard, Québec
Lady Di
4/5

À notre première visite au magasin, nous avons été servi par France Pineault qui a su répondre à plusieurs de nos questions et qui nous as bien conseillé pour des achats futurs au magasin. Même si celle-ci savait que nous n’achèterions rien ce jour la elle est quand même demeurée attentive à nos besoins. Nous sommes retournés dernièrement pour acquérir les articles nécessaires à la rénovation de notre salle de bain et encore une fois nous avons eu le plaisir d’être servi par France. Nous avions des doutes sur certains articles, besoin de certitude pour d’autres et France a su nous conseillés sur toute la ligne. Giovanni y a amené ses connaissances pour la toilette. Toutefois, j’aimerais souligné que nous avons appris par des professionnels d’un autre magasin qu’un article spécial de plomberie pour notre nouvelle toilette était accessible et nécessiterait alors moins de déconstruction. C’est une information que pourrait alors transmettre tout votre personnel auprès des clients tout en vous gardant une certaine réserve sur la pose et tout. D’autre part, à notre 3e présence au magasin pour prendre possession de la toilette que Giovanni a si gracieusement accepter de prolongé la livraison d’une semaine le temps que nous nous informions de la façon à procéder pour son installation, mon conjoint lui a demandé par curiosité et par espoir si notre meuble vanité serait livré à l’avance de la date prévue. Après vérification Giovanni a noté qu’il y avait en entrepôt un meuble comme le mien qui n’a finalement pas servi. Il m’a proposé de me le faire livrer cette semaine, ce que nous avons accepté avec gratitude. Pour nous, notre expérience auprès de Bain Dépôt Brossard a été très plaisante. Merci à vous tous. J'avais promis de vous montrer des photos de nos rénos alors les voici.

Bain Dépôt Brossard - Brossard, Québec
Maya Girlando
1/5

J'ai acheter 36 lavabos chez Bain Dépôt et le trop plein s'est abimé en quelques mois. Ils n'ont pas voulu me remplacer 34 sur 36 pièce. La pièce vaut $1.99 et la garantie passée depuis mois de 3 mois. Mauvaise qualité et mauvais service!

Bain Dépôt Brossard - Brossard, Québec
marc-andre vachon
1/5

J'ai acheter 2 toilettes différentes chez bain dépot Brossard et je trouve déplorable que l'on refuse de me rembourser l'une d'elle parce qu'elle ne fonctionne pas bien et qu'ellea déjàétéinstallée. (L'eau ressort de la toilette et il reste de résidus dans la toilette lorsque l'on flush). Comment voulez-vous vous que je constate qu'elle ne fonctionne pas bien si je ne linstalle pas? Les ajustements ont été faits par un plombier d'expérience (pas un jobbeux). De son avis; la toilette est mal conçue! Je suis satisfait de l'autre toilette mais bain dépot me montre son grand désengagement et du "je m'en foutisme" en vers sa clientèle. Mes tentatives ont été infructueuses avec service à la clientèle et les courriels en magasin. Malheureusement, la prochaine étape sera la voie légale.
C'est vraiment décevant de devoir se battre ainsi pour un article neuf qui devrait bien fonctionner!!!

Bain Dépôt Brossard - Brossard, Québec
Maryuri Estrada
1/5

Magasin peu fiable et peu sérieux. Si vous avez des renouvellements importants à faire ce n'est pas le bon choix pour vous! Expérience complétement désagréable. Lorsque nous avons passé la commande le conseiller nous a dit que nous avions de 24 à 72h pour faire des modifications sur notre commande. Le lendemain nous nous sommes déplacé au magasin pour modifier notre commande (enlever 2 items puis en rajouter 2 autres), avec la mauvaise surprise comme quoi que la commande ne pouvait pas être modifiée. On s'entend que la commande n'a pas encore été préparée .... Si on voulait enlever des choses on devait payer des frais d'annulation et pour les choses à rajouter il fallait passer une nouvelle commande ce qui impliquait plus de temps de réception de notre côté et même des frais des livraisons. Le conseiller sur place nous a dit que la seule personne qui pouvait aider pour modifier la commande était le gérant du magasin puis qu'étant donné que s'était vendredi soir on devait attendre à lundi. Lundi matin on a appelé à 9h05 au magasin pour essayer de parler au gérant mais pas d'abord sans passer par une autre conseillère (différente à celui de jeudi et à celui de vendredi…) pour expliquer encore une fois toute la situation pour qu'elle puisse nous communiquer avec le gérant...ca a pris pas mal 2 appels et 1h de notre temps avant qu'on puisse lui parler. De plus. la conseillère ne connait même pas le fonctionnement de livraison pour les clients, elle voulait nous faire croire que la livraison de Blainville à Saint constant prend de 5 à 10 jours ouvrables sans aucune raison valide...elle disait que la commande ne pouvait pas être modifiée car la commande était déjà parti sauf que le conseiller de vendredi nous a dit que la commande n'avait pas encore été préparée et que l'entrepôt était fermé tout le weekend. Le gérant n'a rien fait, aucune responsabilité de sa part, aucun engagement pour tenter de régler le problème que son équipe a créé....tout le contraire il a tout simplement dit que ce n'était pas sa faute que s'était la faute de son conseiller ...(c'est le genre de ''support et de protection'' que tout employé recherche dans un supérieur ...). En tout cas, ils ont tout fait pour me rajouter un stress de plus à mon projet de renouvellement.

Bain Dépôt Brossard - Brossard, Québec
Catherine Beauchemin
1/5

Commande effectuée en mai, date de disponibilité prévue fin mai. Ensuite mi-juin. J'appelle pour demander si mes articles sont disponibles à maintes reprises. Quand finalement les articles sont disponibles, je n'ai pas l'option de venir en 2 aller-retour alors je dois repousser ma date de ramassage. On me dit qu'une note sera laissée au dossier. Le week-end je reçois un courriel m'indiquant que ma commande est retournée au magasin. Quand j'appelle, on me dit qu'il n'y a aucune note au dossier. Au service à la clientèle, figurez-vous que l'appel coupe après 15 minutes. Après avoir laissé mes coordonnées, j'attends un retour d'appel. Je manque l'appel mais on ne me laisse jamais de message. Date reportée à septembre. La directrice du service client m'appelle enfin, me dit que j'ai parlé avec un homme alors que c'était une femme et que ma commande a été mise en septembre à ma demande et que ma commande est au nom de Philippe. Finalement on me dit que la commande sera disponible vendredi le 26 juillet. J'appelle samedi car j'attends toujours un appel. Ma commande est toujours prévue pour septembre. La saga continue. Pendant ce temps, je n'ai toujours pas de salle de bain, et jamais on n'offre de compensation pour toutes ces pertes de temps et délais supplémentaire. Pire service à la clientèle. En fait, aucun service tout court.

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