Ameleventparis -

Téléphone: 782159331.
Site web: ameleventparis.fr.
Spécialités: Organisateur d'événements, Agence de location de matériel, Service establishment, Agence événementielle, Fleuriste.
Autres données d'intérêt: S'identifie comme géré par une femme, Rendez-vous en ligne, Assistance dans d'autres langues, Rendez-vous obligatoire.
Avis : Cette entreprise a 92 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de Ameleventparis

Ameleventparis est une entreprise spécialisée dans l'organisation d'événements, la location de matériel, l'établissement de service, l'agence événementielle et la fleuristerie. Elle est située à l'adresse et peut être contactée par téléphone au . Leur site web est disponible à l'adresse .

En tant qu'entreprise gérée par une femme, Ameleventparis s'engage à fournir des services de qualité pour tous types d'événements. Ils offrent des rendez-vous en ligne et une assistance dans d'autres langues, ce qui en fait une entreprise accueillante et accessible pour tous. Il est important de noter que les rendez-vous sont obligatoires pour s'assurer que chaque client reçoit l'attention et les soins qu'il mérite.

Actuellement, Ameleventparis dispose de 92 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4.3/5. Les clients ont souligné la qualité de leurs services, leur professionnalisme et leur capacité à créer des événements inoubliables.

En ce qui concerne leurs spécialités, Ameleventparis offre une large gamme de services pour tous types d'occasions, y compris les mariages, les anniversaires, les événements d'entreprise et les fêtes. Leur équipe de professionnels expérimentés travaille en étroite collaboration avec chaque client pour créer des événements personnalisés qui répondent à leurs besoins et à leurs préférences.

De plus, Ameleventparis propose également un service de location de matériel pour les événements, y compris les tables, les chaises, les tentes, la vaisselle et les décorations. Leur équipe peut vous aider à choisir le matériel idéal pour votre événement et à vous assurer qu'il est installé correctement et en toute sécurité.

En tant qu'agence événementielle, Ameleventparis offre une gamme complète de services pour vous aider à planifier et à exécuter votre événement. Leur équipe de professionnels expérimentés peut vous aider avec tous les aspects de la planification, y compris la recherche de fournisseurs, la négociation des contrats, la coordination des horaires et la gestion des invités.

Enfin, en tant que fleuriste, Ameleventparis propose une large sélection de fleurs fraîches et de arrangements floraux pour tous types d'occasions. Leur équipe de fleuristes talentueux peut créer des arrangements personnalisés pour votre événement, en utilisant des fleurs de saison et des couleurs qui correspondent à votre thème.

Avis de Ameleventparis

Ameleventparis -
Marlene Rekangalt
5/5

Nous redescendons doucement de notre nuage… ? Un immense merci à Amel et à toute l’équipe pour une décoration absolument parfaite ainsi qu’une coordination irréprochable, exactement comme nous l’avions rêvée ( même au-delà de nos inspirations) ! Vous avez su transformer notre vision en réalité, et grâce à vous, cette journée restera à jamais gravée dans nos cœurs. ?✨

En tant que mariée très stressée pendant les préparatifs, j’ai pu, le jour J, me laisser totalement porter. C’était exactement ce dont j’avais besoin.

Tout était orchestré avec une telle perfection que j’ai pu profiter pleinement de cette journée magique.
Amel, merci infiniment pour ton soutien, ta patience et ta souplesse. Tu as su me rassurer dans mes moments de doute, et le jour J, tout était sous contrôle grâce à toi et à ton équipe. Cela nous a permis de savourer chaque instant en toute sérénité.

Vous avez non seulement retranscrit mes inspirations, mais vous les avez sublimées jusque dans les moindres détails avec une élégance incroyable. Un énorme bravo à toute l’équipe ! La décoration, déjà splendide, a été magnifiée par le cadre enchanteur du Château Barthélemy. ✨?

Nous avions vraiment la meilleure équipe : des passionnés qui maîtrisent l’art des mariages et de la décoration tout en restant profondément humains. Pour cela, nous vous sommes infiniment reconnaissants. Merci du fond du cœur ! ?✨?

Ameleventparis -
Cora C.
4/5

Ameleventparis avait retenu toute notre attention lors de notre visite au salon du mariage.
Notre wedding planner nous a également recommandé l’agence d’Amel pour la décoration de notre mariage.
La prise de rdv a été rapide (mois de mars) et nous avons été très bien accueilli (mini viennoiseries, café, thé…).

Les informations et photos d’inspiration ont été fournis à l’associé d’Amel lors de notre premier rdv et au chef de projet (un groupe whatsapp a été créé).
Les échanges se sont diminués à cause de la saison de mariages qui avait débutée.

Le devis n’était toujours pas au point au mois de juillet. Amel nous envoyait des messages pour nous rassurer et nous demandait de lui envoyer des photos d’inspiration pour la salle de réception.
On avait eu du mal à se comprendre pour l’agencement du plafond (ciel étoilé avec des fleurs).
Toutes les photos qu’on lui avait fourni étaient trop chargés en terme de décoration, cela demandait beaucoup d’heures de travail et le prix risquait d’exploser notre budget.
Elle disait qu’elle allait nous aider et nous envoyer des photos pour illustrer son inspiration pour cette prestation mais nous n’avons eu aucun retour de sa part. Nous nous sommes débrouiller pour avoir quelque chose de concret pour montrer à Amel car il nous a été difficile de trouver un exemple qui correspond vraiment à nos attentes.

Un mois avant notre mariage, Amel nous informe que la réalisation des marque-places se faisaient sur une durée de 3 semaines environ (le temps de dessiner le projet, nous le faire modifier ou valider jusqu’à impression), qu’il ne fallait pas négliger ce travail. Le prix pour cette prestation nous a tout de suite freiné car il était totalement différent de celui annoncé lors de notre rdv. Nous avons donc pris la décision de le faire nous même.

La décoration des escaliers a été « bâclée » pour le prix que nous avons payé.
J’avais préciser que je voulais quelque chose de simple car on ne passe pas beaucoup de temps au niveau des escaliers. Il s’agit juste d’un petit chemin qu’on doit emprunter pour se rentre dans la salle de réception.
Amel m’avait rassurer en disant qu’elle allait garnir les premières marches et réduire la quantité des fleurs petit à petit. Au début nous n’étions pas d’accord pour cette idée du fait que la plupart de nos invités doivent s’aider de la rampe pour monter et descendre les marches. A J-4, nous avons donner le feu vert à Amel car elle m’avait convaincu que la décoration que je voulais était vieux jeu, après tout c’est elle l’experte, je dois lui faire confiance. Mais ce message n’a pas été pris en compte et on s’est retrouvé avec des bouquets attachés à la rampe (à notre arrivée au château, il y en avait que 4-5, après avoir fait le point avec ma wedding planner, et celle ci avec l’équipe d’Amel, des bouquets se sont rajoutés).

4 jours avant notre mariage, nous avons fourni la liste des invités afin d’établir le plan de table. Nous avons demandé de faire des réajustement sur certains prénoms mais je crois que mon dernier message pour la modification n’a pas été pris en compte.

L’arche modulable est une très bonne idée. Elle avait été placée dans le jardin puis dans la salle pour le dessert.

Mise à part que nous avons eu quelques petits soucis de communication, on doit tout de même rester réaliste à se dire que chaque mariage ne peut pas être parfait.

En tout cas, nous sommes plus que ravis d’avoir contacté Ameleventparis pour la réalisation de cette prestation.
Nous avons été impressionnés par la mise en valeur de notre salle de réception.
La décoration était magnifique.
Nos invités étaient surpris de voir une salle aussi bien décorée. Cela change des décorations classiques.
À cause des contretemps, nous n’avons pas pu prendre de photos de couple dans cette salle si magique et féerique. Cela reste un de nos plus gros regret.

Encore une fois bravo et merci à toute l’équipe d’Ameleventparis.

Bon courage et bonne continuation à Amel et son équipe. Continuez à fasciner vos futurs mariés.

(Merci d’avoir pris la peine de lire mon avis)

Ameleventparis -
Imène LH
5/5

Grâce à Amel et son équipe, nous avons eu le mariage dont nous avions toujours rêvé : beaucoup de fleurs et beaucoup d’amour. Nous avons été accompagné de A à Z, de la conception à la réalisation le jour-j, tout était parfait. Amel a toujours été très présente et disponible pour répondre à nos questions, nos inquiétudes, nos demandes.
Toute ma famille a adoré l’équipe le jour-j, ils étaient vraiment adorables, discrets, souriants. Bref foncez, vous en serez très satisfaits ! (Gros bisous à Loona)

Ameleventparis -
Merieme Bensalah
5/5

AmelEventParis nous a accompagnés tout au long de l'organisation de notre mariage. Rien n'aurait été pareil sans Amel et son équipe exceptionnelle. De la prise de contact au jour J, AmelEventParis a su nous guider et nous rassurer.
L'équipe a compris l'esprit de notre mariage et la décoration était époustouflante.
La coordination le jour J est un vrai plus et permet aux mariés et leurs proches de déléguer et de profiter pleinement du moment.
Je ne peux que recommander les yeux fermés !

Ameleventparis -
Sérine et Adam KHODR
5/5

Il faudrait un livre pour décrire la bienveillance et la perfection de cette équipe. Amel Events, ce n’est pas seulement un prestataire de mariage, mais une véritable famille, un support émotionnel et une qualité de bienveillance indescriptible.

Amel et Léa, je m’adresse à vous, même si je sais que plusieurs autres personnes se cachent derrière ce sublime événement. Vous avez exploré mon imaginaire, l’avez sublimé et transformé toutes mes idées en une soirée magique, parfaite sous tous les aspects. L’organisation méticuleuse et l’énergie infaillible de Léa ont assuré que rien ne soit laissé au hasard le jour J. Et la touche florale féerique d’Amel, qui fait de ses créations florales une véritable poésie.

Mais Amel Events, c’est bien plus que de la décoration. C’est aussi un mariage clé en main avec des recommandations de prestataires impeccablement précises, une aide pour les projets les plus fous et une disponibilité sans faille. Tout est fait pour que les mois précédant le mariage se déroulent au mieux, avec un stress maîtrisé.

Merci de m’avoir fait rire et d’avoir partagé mes angoisses. Merci de nous avoir honorés avec un mariage aussi beau que vos cœurs. Léa, marraine la bonne fée, merci pour ta magie et ta bienveillance.

Refaisons un mariage tous les ans pour pouvoir continuer à se parler aussi souvent !

Sérine et Adam

Ameleventparis -
Shahnaz Nguyen
5/5

Nous avons fait appel à l’équipe d’AmelEventParis pour mon henné ainsi que pour notre mariage au Domaine de la Butte Ronde.

Comme j’adore organiser les événements et que je suis une hôte reconnue par mes amis, nous avions beaucoup d’attente de notre entourage et j’ai donc fait part de toutes mes attentes avec Léa qui m’a tout de suite comprise et a fait son maximum pour répondre à nos attentes.

C’était parfait. magnifique, sublime, royal, grandiose, merveilleux, merci infiniment à l’équipe d’AmelEventParis. Notre mariage était magnifique et tous les invités ont appréciés l’attention apportée à chaque détail et ont dis que c’était le plus beau.

J’avais l’impression de faire partie de l’équipe en préparant ce mariage. D’être écoutée, comprise et surtout d’être entourée de personnes bienveillantes et des meilleurs dans leur domaine que ce soit vous, les décorateurs, ou le reste des prestataires. Nous avons adoré nos prestataires du début à la fin et si c’était à refaire, nous repartirions avec exactement les mêmes ! Merci d’être resté avec nous et de nous avoir soutenus et épaulés et ce malgré le contexte difficile dans lequel nous nous trouvions.

Merci encore et toujours pour avoir écouté mes exigences et ne pas m’avoir prise pour une folle des détails (enfin je crois).

Pas assez de mots pour décrire la beauté de ce mariage et combien nous sommes reconnaissants. Il n’y a qu’à voir les photos pour comprendre.

On vous adore !

Ameleventparis -
Laïsa Blt
5/5

Nous avons choisi de faire appel à l’agence Amel Event en janvier 2023 pour l’organisation de notre mariage (formule clé en main) qui a eu lieu en mai 2023, délai très serré mais le challenge a été relevé avec succès.

Les prestataires proposés par Amel Events ont surpassé nos attentes (photographe, videaste, saxophoniste, dj, traiteur, voiture etc). La décoration était incroyable, bien au-delà de ce que nous avions imaginé, nous avons été émerveillés en la découvrant.

Nous tenions à remercier toute l’équipe d’Amel et plus particulièrement Emma et Jeanne qui nous ont accompagnés et ont su être disponible tout le long des préparatifs jusqu’au jour j. Quel plaisir de les avoir à nos côtés pour la coordination! Elles ont été aux petits soins pour nos proches et nous, ce qui nous a permis de profiter pleinement du plus beau jour de notre vie et de l’appréhender plus sereinement.

Emma, les mots nous manquent pour décrire ton professionnalisme, ta bienveillance et ta bonne humeur contagieuse. Nous sommes chanceux d’avoir croisé ta route.

Nous nous souhaitons toute la réussite que vous méritez, vous aurez toujours une place dans notre coeur.

Alexandre et Laïsa
13 mai 2023
(Photos Zackary Art)

Ameleventparis -
BERNARD Elise
5/5

Nos mots ne seront certainement pas suffisants pour décrire la merveilleuse experience que nous avons vécue avec Emma et l’agence Amel Évent mais nous allons faire de notre mieux pour vous la partager.

Emma nous a suivi tout au long des préparatifs de notre mariage, soit quasiment 1 an. Nous avons fait plusieurs réunions pour décrire ce que nous souhaitions et Emma a su nous orienter, nous conseiller et apporter sa touche en nous proposant des idées originales et astucieuses. En dehors de nos points réguliers, elle a toujours été présente pour répondre à l’ensemble de nos questions et nous rassurer.
Au-delà d’être une personne en or, Emma est bienveillante, à l’écoute et attentionnée. C’est une femme talentueuse qui connaît son métier sur le bout des doigts. Elle pense à tout !

Lorsque le jour J est arrivé, Emma a été fidèle à elle-même. Elle a été la pour nous dès que nous avions besoin de quelque chose, dès nous avions des questions, dès que nous la cherchions. Emma était auprès de nous tout le long du mariage tout en étant attentive au bon déroulement de cette journée. Les invités ont été surpris par son extrême rigueur. C’est sincèrement la rencontre coup de cœur de notre mariage.

Concernant la décoration, je pense que les photos parlent d’elles-mêmes. Nous avions parlé de nos inspirations, mais c’était bien au-delà de nos espérances et nous n’aurions jamais pu imaginer quelque chose de si beau. Emma a su identifier tout ce qui nous plaisait en le sublimant. Les autres prestataires nous ont dit que c’était le plus beau mariage auquel ils ont assisté et les invités ont été subjugués par la décoration de la salle et de la cérémonie.

Avant le mariage, nos proches nous rassuraient beaucoup en nous disant qu’il pourrait y avoir des imprévus et que c’était normal. Toutefois, pendant tout le déroulé de ce grand jour, il n’y en a eu aucun et ce n’est pas de la chance, nous savons que c’est grâce au professionnalisme d’Emma et de l’agence. Étant une grande stressée, cette prestation a été primordiale pour moi, car j’ai pu me laisser porter, lâcher prise et profiter pleinement de ce jour.

Nous ne savons pas comment vous remercier alors nous vous disons simplement MERCI du fond du cœur pour ce week-end que vous avez rendu unique, inoubliable et magique.

Elise & Christopher

Go up