alinea Aubagne - Aubagne

Adresse: Zone Industrielle Les Paluds, Av. de la Baumonne, 13400 Aubagne, France.
Téléphone: 442186390.
Site web: alinea.com.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Service de montage, Wi-Fi, Wi-Fi, Ampoules, Appareils électroniques, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 3974 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de alinea Aubagne

L'entreprise alinea Aubagne est située dans la zone industrielle Les Paluds, avenue de la Baumonne, à Aubagne, en France. Leur numéro de téléphone est le 442186390 et vous pouvez également les contacter via leur site web alinea.com.

Les spécialités de alinea Aubagne ne sont pas spécifiées sur leur site web. Cependant, ils offrent une variété de produits pour la maison, y compris des ampoules, des appareils électroniques, des piles, des cartes de crédit, des cartes de paiement, des chèques, des paiements mobiles NFC, et des cartes de crédit.

Il y a plusieurs caractéristiques intéressantes à noter sur alinea Aubagne. Ils offrent des services de livraison, de retrait en magasin, d'achats en magasin, d'entrée accessible en fauteuil roulant, de parking accessible en fauteuil roulant, de places assises accessibles en fauteuil roulant, de toilettes accessibles en fauteuil roulant, de service de montage, de Wi-Fi et de Wi-Fi gratuit.

En ce qui concerne les opinions, alinea Aubagne a reçu un total de 3974 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.9/5. Les clients ont apprécié la sélection de produits, l'ambiance du magasin et le service clientèle.

Avis de alinea Aubagne

alinea Aubagne - Aubagne
Kerian Cros
1/5

Le lundi 18 novembre, j’ai récupéré un canapé au drive du magasin. Une fois arrivé chez moi et le produit déballé, j’ai constaté qu’une partie était cassée. J’ai immédiatement contacté le service client pour signaler ce problème, mais, à ce jour, soit une semaine plus tard, je n’ai reçu aucune réponse.
Je suis très surpris et déçu par ce manque de réactivité et de professionnalisme.

alinea Aubagne - Aubagne
Spray tan by Paradis Du Tan (“TATAFATIA”)
5/5

Très grand grand et beau magasin avec un choix énorme en linge de maison
Vaisselles
cousin
Vendeur et caissier très sympa et serviable Mathias en particulier qui a fait effort de faire des recherche de prix avec le sourire

alinea Aubagne - Aubagne
Marine
1/5

Ça fait une promotion 20% dès 50€ d’achat promo qui a commencé le 27 août), mais en parallèle le magasin augmente ses prix.
Pour exemple, +10€ pour la console Zebul entre le 20 août et le 27 août. Le prix passe donc de 139€ à 149€, j’ai même la photo du magasin il y a une semaine et la capture du site internet versus le 27 août (149€).
Je n’ai pas fait attention à l’ensemble des produits mais je pense que c’est le cas d’une bonne partie.

Faites attention ⚠️ aux prix !

alinea Aubagne - Aubagne
alain GEORGET
5/5

Accueil parfait et conseils avisés après écoute de nos désirs. Les vendeurs/ses ne forcent pas à décider l'achat immédiat en ne proposant pas des "offres que vous ne pouvez pas refuser".
On se sent encore une fois bien écouté.
Votre offre produit est qualitative

alinea Aubagne - Aubagne
Flo. P.
5/5

Suprise par la qualité d'un service client trop rare de nos jours...
Etant plutôt une adepte des commandes en ligne, je suis allée retirer ma commande, que j'ai dû retournée plus tard en journée pour échanger contre d'autres modèles. J'ai été agréablement surprise de l'amabilité du personnel, tant au drive qu'en magasin, ainsi que de leur sens du service client.
La qualité d'un service client étant une denrée rare de nos jours, elle mérite d'être soulignée lorsqu'elle est au rendez-vous.
Je privilégierai ce magasin désormais pour mes achats déco.

alinea Aubagne - Aubagne
Magalie Chafar
5/5

Vendeurs meubles très agréables, souriants et réactifs, bon accueil.
Quant au retrait marchandises, même chose, Joséphine a été très accueillante.
Et pourtant, nous venions de retirer un meuble avant de changer d’avis pour un meuble d’exposition. Elle nous a même appelé quelqu’un pour nous aider à descendre le carton de notre voiture.

alinea Aubagne - Aubagne
Antoine
5/5

Alinea Aubagne offre une bonne expérience d'achat. À titre personnel, j'ai acheté une armoire et un meuble TV en ligne, et j'ai opté pour la livraison en magasin, car les frais de livraison à domicile étaient un peu élevés. Côté point retrait, les salariés étaient vraiment top ?: accueillants et efficaces.

Quelques semaines plus tard, j'ai acheté un canapé en magasin. Les délais de livraison étaient un peu longs, mais le canapé est bien arrivé, en parfait état et conforme à mes attentes. Dans l'ensemble, une bonne expérience avec des produits de qualité et un service client agréable. ?

alinea Aubagne - Aubagne
Solene Bihler
1/5

Achat d’un canapé, livreurs qui refusent d’essayer de monter le canapé, repartent avec et plus aucune nouvelle du service livraison, ni du service client malgré de nombreux appels. Où est mon canapé ? Un remboursement ? Le remboursement du prix de la livraison ?
Relationnel client à revoir grandement

Go up