Yoann Renoul
1/5
Aucun professionnalisme !!!
Nous avons pris mille et une nuit pour notre mariage en septembre 2020 (seul dans le secteur, donc doit se penser tout permis).
Nous avons remarqués des problèmes sur certains articles commandés, nous avons fais remonter l'information la veille de notre mariage, en disant que nous allions pouvoir nous en contenter mais en demandant un geste commercial sur la facture totale.
La personne à ordonné (mon mot est pesé) à ce que je lui envoi dans la minute, les problèmes cité en photo, car il trouvait ça inacceptable que l'on puisse dire que son boulot était en partie mal fait.
Je lui ai repondu que j'avais autre chose à faire (bizarre la veille d'un mariage) et que nous allions voir ça après notre mariage, que les photos étaient déjà prises.
Une personne de mille et une nuit à OSER débarquer sans nous demander, donc sans notre accord, quelques heures plus tard, en furi, sur notre lieu du mariage, car nous n'avions pas le même point de vu que lui... Il y avait donc bien des erreurs, reconnu par cette personne, mais au final aucun geste commercial de proposé, très mauvaise communication et aucune empathie de la part de cette entreprise, qui se pense au dessus car n'ayant aucun concurrent directe, ce qui ne leurs ferait pas de mal je pense.
Et pour finir en beauté, nous venons juste de recevoir notre chèque de caution (3 mois plus tard) car la personne n'avait pas mis la bonne adresse, celle notée sur la facturation (qui me semble être le plus logique à faire) donc pendant 3 mois notre chèque de 1500€ s'est baladé dans la nature, sans aucune excuse.
Au final, très mauvaise expérience avec mille et une nuit, alors que tout c'est merveilleusement bien passer avec absolument tout les autres prestataires.