poltronesofà Aurillac - Aurillac

Adresse: Centre Commercial ZAC de la Sablière, Rte de Toulouse, 15000 Aurillac, France.
Téléphone: 415559675.
Site web: poltronesofa.com.
Spécialités: Magasin de canapés.
Autres données d'intérêt: Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 94 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de poltronesofà Aurillac

Le magasin Poltronesofà Aurillac est spécialisé dans la vente de canapés et se situe au Centre Commercial ZAC de la Sablière, Route de Toulouse, 15000 Aurillac, France. Leur numéro de téléphone est le 415559675. Vous pouvez également visiter leur site web à l'adresse poltronesofa.com pour plus d'informations.

Le magasin Poltronesofà Aurillac propose une large gamme de canapés pour répondre à tous les goûts et besoins. Que vous cherchiez un canapé pour un petit espace ou un canapé d'angle pour un salon spacieux, vous le trouverez certainement ici. Leur équipe professionnelle est à votre disposition pour vous conseiller et vous aider à trouver le canapé idéal pour votre intérieur.

Ce magasin est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking réservé à cet effet. Ils offrent également un service de livraison pour votre commodité. Les clients ayant laissé des avis sur Google My Business ont attribué une note moyenne de 4.1/5 à Poltronesofà Aurillac, ce qui témoigne de la qualité de leurs produits et services.

Avis de poltronesofà Aurillac

poltronesofà Aurillac - Aurillac
mournetas CORINNE
4/5

Vendeur très arrangeant.
Néanmoins malgré ma demande pour une baisse de 10% vu la période du black friday cela m'a été refusé. Alors que Poltron&Sofa de Limoges m'en a fait la proposition 2 jours après mon achat. Peut-être pourriez-vous faire un geste commercial?
Je vous en remercie par avance.
Cordialement

poltronesofà Aurillac - Aurillac
Raphaël Verdon
5/5

Louisa est d'excellents conseils et les canapés de bonnes factures comparativement aux gammes de la soit disant concurrence, cependant en organisation le magasin reste perfectible sur la livraison dont il n'y a aucunes nouvelles depuis 5 jours avec même une promesse de rappel du gérant. Le service vanté 5 étoiles est pourtant bien facturé....

En théorie c'est le prestataire de livraison qui doit être au service du client et non l'inverse. Dans l'attente d'un contact à ce jour "fantomatique".

poltronesofà Aurillac - Aurillac
catherine bertrand
5/5

Très contente de mon achat livré en temps et en heure. Le canapé est superbe. J' ai été très bien conseillé par Mathieu qui c est révélé très professionnel.

poltronesofà Aurillac - Aurillac
Chcf
1/5

N'y allez pas. Ils vous forcent à prendre la livraison et passe cela en cadeau de la maison.... pas aimable lorsque vous venez chercher vous même votre canapé, qu'il pleut des cordes et demandé finalement la livraison c'est un Non catégorique. Pas commençant du tout. Lorsque vous dites que vous allez en parler à la maison mère... ils vous rigolent au nez et en ont rien à f....

poltronesofà Aurillac - Aurillac
H A
4/5

Accueil en magasin agréable, les vendeurs sont présents sans être « étouffants ».
Suite à l’achat d’un canapé, avec l’aide de Mathieu, nous attendons de voir la qualité de la livraison et du SAV par la suite.

poltronesofà Aurillac - Aurillac
Aurélie B
1/5

Excessivement déçue.
Après avoir flashé sur un canapé, nous passons commande et sur proposition de Stella, nous partons sur un paiement en 10 fois sans frais puisque c'est solution économiquement intéressante pour nous. Lors de la saisie de notre dossier, elle fait une erreur de saisie (et prétexte un bug informatique....) et annule donc notre dossier car les frais de crédit étaient appliqués. Jusqu'ici pas de problème, ça arrive... On convient donc d'un rendez-vous téléphonique pour refaire le dossier aujourd'hui puisque nous sommes à plus d'une heure de route du magasin. Là encore, pas de problème. On recommence et là : dossier refusé ! (et oui, après un dossier annulé, si un nouveau est déposé, il est retoqué automatiquement !)
Booooon.... on garde patience mais on est déjà bien déçus.
On continue, et on propose donc un paiement comptant mais avec un geste commercial non seulement pour le désagrément mais aussi pour compenser les frais pour revenir encore au magasin, ce qui est immédiatement refusé...
Nous annulons donc notre commande, réponse : pour le remboursement de l'acompte il faut attendre le retour de la comptable qui est en vacances mais on sait pas dans combien de temps ça sera.
Je ne porterais donc pas de jugement et laisserai chacun libre de se faire son avis sur cette expérience mais voilà comme dit la pub... Nous étions ravis d'avoir trouvé notre canapé... nous ne le sommes plus du tout

poltronesofà Aurillac - Aurillac
Marjorie Antignac
5/5

Accueil super et vendeur de très bon conseille.
Canapé a des prix intéressants et de très bonne qualité.
Livraison rapide, efficace et avec professionnalisme.
Merci à l’équipe Poltrone&sofa Aurillac

poltronesofà Aurillac - Aurillac
Céline
5/5

Très satisfait de mon passage en magasin ! Stella a été professionnelle, à l'écoute et de bon conseil (surtout pour le choix des couleurs !) Je compte commander le mien cet hiver et recommande sans hésiter !

Go up