Assistance à Maîtrise d’Ouvrage : découvrez les étapes de cette misson

Vous pourrez obtenir trois enjeux grâce à cette prestation qui est donc à la hauteur de toutes les attentes notamment de ceux qui ont des projets à mener. En effet, vous pourrez définir plus aisément vos objectifs BIM et vous réaliserez une charte précise pour profiter des retours les plus réjouissants en fonction de vos préférences. Avec l’Assistance à Maîtrise d’Ouvrage (AMO), vous profiterez d’un accompagnement de qualité et la mission se déroulera alors dans les meilleures conditions.

Quelques phases très importantes pour cette mission AMO BIM

Vous avez donc trois périodes à savoir le démarrage, la conception et la réalisation. À chaque fois, vous profiterez d’un accompagnement très précis et il faut savoir que des enjeux sont proposés au cours des différentes étapes. Bien sûr, si vous avez des questions ou encore des doutes, la meilleure solution consiste à joindre ce spécialiste. Si vous avez déjà un projet en tête, faites part de celui-ci, il pourrait se concrétiser très rapidement.

  • Pour le démarrage, vous devrez définir vos besoins, vous serez conseillé concernant la maîtrise d’œuvre et les analyses des protocoles seront réalisées.
  • Avec la phase de la conception, la conformité sera au rendez-vous au même titre que la préparation du volet BIM.
  • La phase de la réalisation est la plus importante, il faut de ce fait contrôler la conformité du DOE numérique et valider bien sûr tous les objectifs BIM.

Grâce à cette Assistance à Maîtrise d’Ouvrage (AMO), vous pourrez profiter d’un accompagnement de grande qualité pour rédiger le cahier des charges, intégrer le DOE numérique et vérifier toutes les correspondances. Plusieurs atouts sont alors mis en avant par ce professionnel. Vous constaterez que ce sont plus de 70 références qui ont été honorées avec cette prestation et l’équipe jongle avec les compétences. Elle peut collaborer avec les consultants, les ingénieurs, les architectes…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *