Comment décorer votre jardin avec terrasse pour une fête ?

La terrasse est le lieu idéal pour passer du temps dans votre maison, dans le calme et la convivialité. Le jardin avec terrasse n’est tout simplement pas un endroit avec de l’herbe et des arbres, mais beaucoup d’éléments plus passionnants décrits ci-dessous, qui en feront une belle partie de votre maison pendant les heures de grande affluence des soirées d’été.

Commencez par créer des marches

 

Essayez d’ajouter quelques marches et niveaux avec de la verdure et des rochers pour donner un aspect très naturel à la scène. Les contremarches peuvent être recouvertes d’un revêtement en bois naturel qui donne au visiteur une vision très apaisante. Le bois extérieur nécessitant peu d’entretien donne un aspect très élégant à la décoration générale du jardin en terrasse, sans utilisation supplémentaire d’éléments coûteux.

Verdure et revêtement en bois

 

En observant attentivement cette conception, on peut se rendre compte que l’espace vert constitue une belle vue pour les personnes assises sur la partie en bois. La combinaison de verdure et de revêtements de sol en bois est parfaite. Les cloisons extérieures en bambou garantissent une intimité totale dans le jardin, avec un aménagement paysager très ardu qui lui confère un design épuré.

Jardin en terrasse surélevée

 

De toute évidence, vous adorerez la verdure avec des plantes grimpantes et des arbustes. En outre, la pergola en bois dans cette zone de type forêt serait le meilleur endroit pour profiter de la nature dans un cadre naturel, avec ces meubles nécessitant peu d’entretien. Les hauts murs peuvent être entièrement recouverts de verdure et de grands arbres ce qui complète le tableau de la plus belle manière.

Différent et moderne

 

Une belle pièce de sièges extérieurs pourrait constituer la majeure partie de l’attention portée à n’importe quel jardin en terrasse avec beaucoup de plantes, d’arbres et de buissons tout autour. Cela donne l’impression d’être si moderne d’une manière très séduisante. Un design très chic de jardin en terrasse où aucun effort supplémentaire n’est requis. Pour ce type de design, tout ce dont vous avez besoin est constitué de sièges modernes, de plantes en pot et de quelques éléments décoratifs.

Simple et élégant

 

Pas de plantes en pot supplémentaires, pas de buissons, pas d’arbres et rien. Ce n’est que l’un des murs de la terrasse qui doit être mis en valeur par les lourdes lianes. Ce mur peut également faire office de mur d’accentuation de tout l’endroit. Les meubles de style moderne agissent définitivement comme une cerise sur le gâteau en lui donnant un aspect très élégant.

Blanc et paisible

 

L’ensemble de la conception ne comprend que deux couleurs, le blanc et le vert. C’est quelque chose qui rend complètement le paysage différent des autres jardins avec terrasse conventionnels. Même l’aménagement paysager se fait de manière très intelligente, sans encombrement. N’oubliez pas non plus que même les plantes ne doivent porter que des fleurs blanches. Les murs en hauteur peuvent être choisis en tant que responsables de l’intimité totale de l’espace.

Conseils pro

 

  • Les lumières doivent être tamisées – l’idée est de profiter du clair de lune, des cieux ouverts et de l’air frais.
  • Les guirlandes lumineuses évoquent la magie partout, mais si vous voulez impressionner, choisissez des lumières qui vont au-delà des ampoules.
  • Si vous n’avez pas assez de chaises pour asseoir les gens, délimitez une zone spéciale avec quelques grandes tables à cocktail pour que les gens se rassemblent et discutent.
  • Chargez un bac de boissons avec de la glace et des boissons pour les invités.
  • Ajoutez votre style personnel pour mélanger et assortir vos assiettes et vos motifs préférés. Assurez-vous simplement que tout se sent bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *